Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suivi consommation
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 17 Nov 2009, 8:47    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
Actualiser la page ? Chez moi cela ne fait rien du tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 39
 
48 points

Maneo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2009, 23:17    Sujet du message: 20995 18086
Répondre en citant

J'ai beau faire actualiser rien n'apparait chez moi ! Ça commence sérieusement à ma saouler Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 0:09    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonsoir,

"Consulter votre consommation téléphonique du mois en cours" affiche : "Pas de consommation téléphonique disponible"

Et la facture détaillée de Novembre ne dépasse pas le 13 octobre 2009 avec bien du mal pour l'afficher (multiples réactualiser).
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 9:51    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Il faut que je réactualise et la plupart du temps 2 fois de suite mais aujourd'hui j'ai la facture détaillée jusqu'au 17 novembre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 12:04    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

ce matin j'ai le retour du suivi conso Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 39
 
48 points

Maneo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 20:16    Sujet du message: 20995 18086
Répondre en citant

Effectivement le suivi conso semble enfin de retour et est actualisé tous les jours. Pourvu que ça dure !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox