Micky (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2009, 19:05 Sujet du message: Curiosité sur la présentation du numéro
Curiosité sur la présentation du numéro65295841
Bonjour à tous.
Un petit message pour vous expliquer ce qui se passe de temps en temps sur l'écran de mon tél fixe.
Je suis en dégroupage total, donc mon tél fixe est branché sur ma FB.
Mes parents sont en région parisienne chez Free en dégroupage total aussi et moi sur Pau.
De temps en temps comme je l'ai déjà dit, lorsque mes parents m'appellent, je vois apparaitre sur l'écran du tél, le nom et prénom ainsi qu'un numéro mais c'est pas le bon numéro puisque c'est MON numéro
Micky (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2009, 22:36 Sujet du message:
65295841
MisterDams a écrit:
Un bug vieux comme le monde ...
Héhé vu comme çà, la réponse me convient !!!
Par contre, je relance juste un détail toujours sur la présentation du numéro. Je n'ai pas fait de recherche voir si cela avait déjà traiter, désolé si oui
Parfois l'appel est anonyme, parfois avec le n° du correspondant d'autre fois avec le nom et pas le bon numéro !!!
Sans toucher au paramètres d'appel évidement 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum