canto07200, Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 20:05 Sujet du message:
1912116433
Bonsoir à tous,
moi je viens de télécharger et installer homeplayer sur mon ordi et je cherche à savoir comment faut s'en servir sur la TV et sur le PC .
A+ et bonne soirée
Canto.. _________________ Freebox v5 et Freeplugs
re,
Salut CurtisNewton, en fouillent sur le forum je suis tombé sur un post ou tu mentionné ce lien justement j'étais en train de le détailler mais j'avous que je ne comprend pas toutes les possibilitées de ce logiciel.
je l'ai bien installé sur le PC tout est OK quand je le lance rien ne se passe sur le PC par contre sur freeplayer j'ai bien accés à mon ordi.
après comment faut s'en servir ça c'est une autre histoire.
je cherche à comprendre.
A+
Canto... _________________ Freebox v5 et Freeplugs
Bonjour à tous,
Salut CurtisNewton,je viens de parcourir le lien que tu site pour employer au mieux homeplayer que j'ai finalement installer sur mon PC seulement je n'arrive pas à comprendre comment faire pour remplir les têmes comme vidéo ,Music, ect..qaund je selectionne vidéo sur la TV c'est vide .
peux-tu m'expliquer si ce n'est pas trop abuser de ton temps!
Merci et Bonne Journée A+
Canto... _________________ Freebox v5 et Freeplugs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum