dclouet (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 20:05 Sujet du message: [Résolu] Arrêter un enregistrement programmé avant la fin
[Résolu] Arrêter un enregistrement programmé avant la fin359380
Bonjour,
Qui peut me dire comment arrêter un enregistrement programmé sur la Freebox avant la fin du temps prévu.
En effet, j'ai pour habitude de rajouter dix minutes ou un quart d'heure au temps prévu pour éviter les coupures d'émission avant leur fin car elles commencent souvent en retard et dépassent bien entendu la durée du guide.
Il arrive donc que l'enregistrement se poursuive à cheval sur l'émission suivante, ce que je voudrais éviter quand je m'en rends compte en suivant l'émission.
D'avance Merci de vos lumières.
Cordialement,
Daniel Clouet.
josian, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 21:23 Sujet du message:
1556713737
Ou plus simplement plutôt que d'éditer la durée :
Touche "Enregistrement" > Jaune (Liste) > Touche Stop (le carré) pour arrêter immédiatement l'enregistrement en cours.
GG, Posté le: Lun 09 Nov 2009, 0:50 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
La touche "supprimer" ne supprime pas l'enregistrement mais supprime la programmation: par exemple une programmation qui se répète.
Avec un programme pour un seul enregistrement la touche supprimer agit comme la touche carrée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum