Tarama (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2009, 16:07 Sujet du message: On me dit que c'est bon et je n'ai toujours pas de news
On me dit que c'est bon et je n'ai toujours pas de news2085917963
Bonjour, j'ai souscris à l'offre ADSL Total dégroupé en NDI le 1er Octobre.
Le Vendredi 23 Octobre, un technicien m'a appelé pour avoir des infos et finalement me dire que tout était OK, qu'ils avaient mon numéro que France Telecom avait fait leur boulot et que c'était en route, et que donc, je recevrais très vite la Freebox ainsi que mes identifiants.
Voilà maintenant plus d'un mois que j'ai fait ma demande et je n'ai toujours pas reçu ni identifiants, ni Freebox, j'ai envoyé il y a plus d'une semaine un mail à l'assistance et je n'ai pas reçu de réponses alors que normalement ça devait arriver sous 48h, bref, je commence à m'impatienter un peu là.
La semaine précédent l'appel de l'opérateur (très sympa et très compétent d'ailleurs), j'ai appelé la Hotline presque tous les jours pour savoir où ça en était.
La dernière fois que j'avais fait une inscription chez Free en l'espace d'une journée tout était en route et même pas une semaine après la Freebox était chez moi. Je sais bien que ça fluctue suivant les dossiers mais là ça fait plus d'un mois et je trouve que ça commence à faire long.
Tarama (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2009, 10:52 Sujet du message:
2085917963
Bon j'ai à nouveau appelé hier en fin d'aprem pour finalement refaire encore une fois une nouvelle inscription, avec cette fois un encore nouveau numéro de téléphone, celui que France Telecom avait fait suivre à Free et que Free n'avait toujours pas pris en compte.
Je suis à l'étape 1 et j'ai reçu mes identifiants tout bien, normalement ça devrait aller. Je trouve ça juste fou que ce soit à moi de chercher, de poser les bonnes questions, et de guider Free pour mener à bien mon abonnement...
Si tout va bien je ne devrais pas avoir à reposter ici
french_car, Posté le: Lun 09 Nov 2009, 11:39 Sujet du message: livraison Freebox
livraison Freebox2101018101
Moi j'ai les identifions, la ligne est activée depuis le 7 octobre et je n'ai jamasi reçu la Freebox, ils sont incapables de donner un délai ni pourquoi ils ne livrent pas. Je pense qu'ils sont en rupture de stock.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum