cedpui (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2009, 16:34 Sujet du message: pert de synchro, Hotline injoignable
pert de synchro, Hotline injoignable2086017964
Bonjour,
il ya 6 jous, c'est à dire jeudi 29/10, j'ai perdu la synchro de la Freebox.
j'ai controlé et je n'avais plus de tonalité.
j'ai appelé FT qui m'a envoyé un technicien hier, lundi 02/11.
celui-ci a rétabli la ligne, dans le sens où j'ai de nouveau la tonalité, mais la Freebox ne synchronise toujours pas.
j'ai rappelé le tech de FT qui me dit que pour lui la réparation est terminée puisque le téléphone fonctionne à nouveau, et il m'invite à contacter Free pour le pb de synchro.
j'ai déjà eu des experiences désastreuses de la Hotline téléphonique dans le passé, par mail c'est d'une lenteur pas possible (1 mail par jour) alors pour ce coup ci j'essaye de joindre Free par tchat, mais ils sont injoignable...
j'ai besoin de cette ligne pour des raisons professionnelles, et ça commence a être super handicapant cette coupure.
est ce que si technicien3130 passe par là il pourrait jeter un oeil ou faire quelque chose SVP?
comme je n'ai plus accès facilement à Internet, je me permet de laisser mes coordonnées en MP.
Merci par avance
cordiales salutations.
Cédric
ps: au moment ou j'ecris ce message, je viens enfin d'être mis en file d'attente sur le tchat, ce serait quand même sympa de pouvoir garder un oeil sur mon dossier )
cedpui (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2009, 17:22 Sujet du message:
2086017964
suite... après près d'une H de tchat avec les questions habituelles, l'interlocuteur Free aurait demandé un contrôle de ma ligna ADSL auprès de FT et m'invite à garder ma Freebox branchée.
technicien 3130, si vous voulez bien avoir la gentillesse de jeter un oeil.
technicien3130, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 19:03 Sujet du message:
1753715228
Oui, bien sûr.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
cedpui (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2009, 15:59 Sujet du message:
2086017964
Je viens vous donner des touvelles...
Déclaration auprès de Free par tchat le 3/10
ticket Gamot envoyé par Free le 6/10 seulement!
Retour Gamot le 7/10: STT (donc ras de la part de FT).
depuis j'ai essayé 2 ou 3 fois le tchat et on me demande d'attendre 72h avt de les rappeler si le pb persiste.
Évidemment que le pb persiste, puisque rien n'a été fait pour que ça aille mieux.
On me dit aussi qu'une expertise peut être demandée 72h après le retour Gamot...
Aujourd'hui alors que je m'appretais à me connecter sur le tchat pour réclamer cette fameuse expertise, le service technique me téléphone, me refait faire 2 ou 3 tests pour la enième fois... Et me dit qu'ils ouvre un nouveau Gamot auprès de FT car l'expertise ne peut pas être demandée avec un seul Gamot.
... Bref on tourne en rond et surtout on perd du temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum