ledur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 11:32 Sujet du message: Numéro pro avec SIP
Numéro pro avec SIP2108518171
Bonjour,
Si j'active le compte SIP, est-ce que ca me permet d'utiliser le numéro en 09 sur un teléphone indépendant et de continuer à faire sonner le 01 sur le réseau filaire de la maison ?
Si oui, le télephone SIP doit-il obligatoirement passé par la Wifi, ou peut-on le brancher sur un port Ethernet ou le port USB de la Freebox v5 ? (Marque, modèle ?)
Si non, je suis intéréssé par toute solution qui me permettrait d'utiliser un numéro pro en sus d'un numéro perso sur des téléphones séparés sans avoir à commander une nouvelle ligne à FT ...
4 points
Shark, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 12:29 Sujet du message:
1130410046
Bonjour,
tu es en dégroupage total je suppose donc ton téléphone fixe (01XXXXXXXX) est branché derrière ta box.
Si c'est le cas tu peux utiliser le SIP pour passer des appels mais pas pour en recevoir car tu peux soit les recevoir sur ton téléphone raccorde a la Freebox soit sur le compte SIP
Pour le téléphone n importe quel téléphone SIP Wifi ou Ethernet fera l'affaire
ledur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 13:55 Sujet du message:
2108518171
Merci. Oui, je suis en total. Et si je prend un numéro SIP chez un autre opérateur, type ippi ou équivalent, est-il alors possible de router les appels entrants sur un autre télephone via le PC par exemple ? Ca ne marche que quand le PC est allumé, mais ca serait mieux que rien.
4 points
Shark, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 15:19 Sujet du message:
1130410046
Je pense qu'en utilisant un compte SIP d'un autre fournisseur pour recevoir les appels et en utilisant le compte Free SIP.
Tu peux utiliser ce type de téléphone.
Qui te permettra de paramétrer plusieurs compte SIP sans te compliquer la vie et sans ordinateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum