jeanjean (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2009, 19:45 Sujet du message: programmation films sur canal+
programmation films sur canal+2061517741
Bonsoir, ça fait 2 mois que je n'arrive plus à programmer les films X sur canal+, je ne comprends pas car avant ça fonctionnait et maintenant à chaque fois quand je vais dans la liste des programmations en cours il est noté "interrompu" et sur la Freebox TV le film fait 0 ko !! est ce qu'il y a un réglage à faire car avec les autres films tout fonctionne età n'importe quelle heure sur n'importe quel canal+...
Merci d'avance,
jean
jeanjean (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2009, 8:23 Sujet du message:
2061517741
à vrai dire je ne pense pas que quelqu'un regardait à chaque fois C+ car depuis 2 mois je programme à toutes les diffusions pour savoir si ça remarche... et je programme car quand ça passe soit je sui sorti soit c'est tard la nuit ...
le seul code c'est celui que j'ai mis dans la partie "reglages perso" de la Freebox,
Merci
Jean
jpy63, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 18:56 Sujet du message:
2100518096
moi aussi je n'arrive plus a enregistrer depuis 2 mois, le fichier est à 0k et interrompu.
je suppose que c'est probablement lié au controle parental.
la prochaine fois je vais essayer d'enregistrer en direct, sans passer par la programmation différé, mais pas pratique pour les films nocturnes...
qq'un a t'il une solution ?
jpy63, Posté le: Dim 15 Nov 2009, 20:30 Sujet du message:
2100518096
comment fais tu pour enregistrer sur l'univers c+/canalsat ?
impossible d'enregistrer une chaine que je suis en train de regarder dans cet univers, mais dans l'univers Freebox je peux. par contre toujours pas possible d'enregistrer le film avec code parental en programmé sur univers Freebox!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum