Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Foot + ou Rugby + via Freebox mais sans CanalSat ...

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
ramseshub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ramseshub
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 15:14    Sujet du message: Foot + ou Rugby + via Freebox mais sans CanalSat ... Foot + ou Rugby + via Freebox mais sans CanalSat ... 14739 12993
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la configuration suivante

Freebox HD & Abonnement bouquet Canal + (C+, C+ Sport, C+ Decale, ...). Tout passe donc par ADSL Free, je n'ai pas de parabole

Je suis actuellement aussi abonné à Canalsat (via aussi la Freebox) et à Rugby +, je regarde Rugby + en passant par canalsat

Je souhaitais savoir si en me désabonnant de Canalsat (pas du bouquet Canal +) j'avais encore la possibilité de visualiser Rugby +

Merci pour vos retours !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 15:28    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Pour avoir accès à Rugby+, il faut un abonnement à Canal+ et/ou à Canal Sat. Si tu te désabonnes de Canal Sat, mais que tu conserves Canal+, tu auras donc bien évidemment toujours la possiblité de profiter de l'option Rugby+. Wink  
ramseshub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ramseshub
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 15:44    Sujet du message: 14739 12993
Répondre en citant

Excellent, Merci c'est une très bonne nouvelle !

Ce qui m'a trompé c'est que dans l'univers Freebox je ne retrouve pas l'équivalent des chaines 200-208 de l'univers CanalSat et qui permettent de diffuser les pgms Rugby+ & Foot +

Peux tu me décrire quel est le mode d'utilisation via l'univers Freebox ?

A tout hasard, et concernant Rugby + l'abonnement mensuel est de 4€/mois, mais est-ce possible de payer à la carte uniquement un match de temps en temps

Merci !

mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 16:33    Sujet du message: foot+ ou rugby+ foot+ ou rugby+ 3963 3674 Répondre en citant

Salut,

en fait, les chaînes de Canalsat ne sont accessibles que depuis l'univers Canalsat, y compris les options rugby+ ou foot+.
Pour ce qui est des chaînes canal+ le bouquet, tu peux y accéder depuis l'univers Freebox, mais aussi depuis l'univers canalsat (qui en fait est un univers commum canal+ canalsat si tu regardes bien).

En conclusion, si tu restes abonné à rugby+, tu seras obligé de venir dans l'univers canal, et accéder aux mêmes chaînes qu'auparavant.
C'est ce que je fais actuellement pour le foot. Je ne regarde jamais canal en dehors de l'univers Freebox.

Pour ce qui est du "à la carte", il me semble que cela a été un sujet pour le foot. Avant, on pouvait acheter un match par satellite... On ne peut pas le faire depuis la box, et je ne suis pas sûr que cela soit possible désormais depuis le sat. A vérifier pour le rugby...

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 17:40    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Pour Foot+ par ADSL, il est impossible de commander un match à la carte. Je pense que c'est exactement la même chose pour Rugby+. Encore un avantage de la version satellite par rapport à la version ADSL. Sad  
ramseshub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ramseshub
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 18:12    Sujet du message: 14739 12993
Répondre en citant

Merci à yous les 2 pour vos réponses

Pour être sur de bien comprendre

Aujourd'hui comme je suis abonné à canalsat, que je rentre dans l'univers 'canalsat' ou 'canal +', j'ai accès aux mêmes chaines ...

Quand demain je serais désabonné de cannalsat, seul l'univers 'canal +' sera proposé et cet univers comprendra donc rugby+. Rugby + ne sera donc pas accessible dans l'univers 'Free' mais toujoiurs disponible dans l'univers 'canal' tant que je serais abonné au bouquet Canal +

Et-ce bien cela ?

Et comme rugby + ne sera pas accessible via l'univers Freebox, je ne pourrais donc pas l'enregistrer sur mon boitier Freebox HD ?

Merci

delami
Hobbit de L'Univers

47 points

delami, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 20:31    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

Bonsoir,

tu as tout compris. Et je confirme l'impossibilité de commander que des matchs ou soirée sur l'ADSL

ramseshub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ramseshub
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 23:13    Sujet du message: 14739 12993
Répondre en citant

Génial !

Merci à toi et à tous ceux qui ont participé au post

Bonne soirée

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: