DecK45 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2009, 22:26 Sujet du message: [Résolu] Question sur la possession de deux boitiers HD
[Résolu] Question sur la possession de deux boitiers HD2013617314
Bonjour,
je cherche à acquérir un second boitier HD pour mettre sur un deuxième téléviseur.
Mes questions sont :
Peut-on l'acheter sur des sites comme ebay ? Est-ce légal et cela fonctionnera t-il ? (je ne parle ici que du boitier HD).
Si cela est possible, aurais-je accès aux chaines canalsat (vu que j'y suis abonné) ?
Et enfin pourrais-je faire fonctionner les deux boitiers simultanéments ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Sébastien*, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 0:15 Sujet du message: Re: Question sur la possession de deux boitiers HD
Re: Question sur la possession de deux boitiers HD30712823
DecK45 a écrit:
je cherche à acquérir un second boitier HD pour mettre sur un deuxième téléviseur.
Il existe l'option Multi-TV, voir sur ta console de gestion.
Citation:
Mes questions sont :
Peut-on l'acheter sur des sites comme ebay ?
Pourquoi pas.
Citation:
Est-ce légal
Le boitier HD appartient à Free. Le boitier HD en vente est donc censé avoir été facturé par Free car non restitué, détérioré, etc.
Citation:
et cela fonctionnera t-il ?
Oui, mais :
- Pas avec les 2 boitiers en même temps, pour cela il faut souscrire au Multi-TV
- Pour basculer d'un boitier à l'autre il faudra à chaque fois faire un hard-reboot
Citation:
Si cela est possible, aurais-je accès aux chaines canalsat (vu que j'y suis abonné) ?
Certainement.
Citation:
Et enfin pourrais-je faire fonctionner les deux boitiers simultanéments ?
ddjene, Posté le: Mar 17 Nov 2009, 10:45 Sujet du message:
83797506
Bonjour. donc si j'ai bien compris 2 boitier hd ne peuvent pas fonctionner en meme temp si on ne prend pas l'option Multi TV ???? il y a donc une " modification" fait sur le Freebox pour lui dire de faire fonctionner 2 boitier hd quand on prend l'option ???
En gros je veu faire fonctionner mon boitier hd chez ma copine qui en possede dejas un mais sans prendre l'option
Sébastien*, Posté le: Mar 17 Nov 2009, 10:55 Sujet du message:
30712823
Essaie, tu verras que sans le Multi-TV il faudra faire un hard-reboot avec le boitier HD à utiliser et que seul 1 boitier HD à la fois peut fonctionner.
Pas très pratique à l'usage.
Sébastien*, Posté le: Mar 17 Nov 2009, 17:14 Sujet du message:
30712823
ddjene a écrit:
OK, mais alors quel est la difference quand on prend l'option multitv ??
Ben tu reçois un boitier TV supplémentaire et plus besoin de manips pour les faire fonctionner.
Attention, il faut que le débit de ta ligne soit suffisant pour qu'ils fonctionnent en même temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum