fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2009, 11:58 Sujet du message: Gestions des favoris
Gestions des favoris1793615509
Bonjour,
J’ai quelques questions concernant les chaines de TV sur le décodeur Freebox HD :
-Sur les chaines Freebox comment arrive t on a différencier une chaine HD d’une chaine SD ? Je, voudrais ajouter TF1 en HD à mes favoris.
-Je suis dans le nord, lors de la recherche TNT, le décodeur HD a trouvé les chaines belges, comment faire pour les ajouter aux favoris ? J’ai tenté de le faire mais lorsque j'appui sur info rien ne s’affiche a l’écran. Je crois avoir remarqué le même phénomène sur les autres chaines TNT.
fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2009, 0:20 Sujet du message:
1793615509
Bonsoir,
je n'avais pas vue le "mode vidéo", par contre c'est dommage qu'en mode "auto" la Freebox HD ne choisisse pas le meilleure mode vidéo pour la chaine.
Donc j'ai mis TF1 HD en favoris.
Par contre pas de solutions pour faire afficher les chaines TNT étrangères dans les favoris?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum