Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
écrans noirs d'1 secondes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ssdcoyote
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

ssdcoyote
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 0:30    Sujet du message: écrans noirs d'1 secondes écrans noirs d'1 secondes 21111 18197
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème depuis la semaine dernière environs (nouveau firmware??) :
Lorsque je regarde la télé, le débit est très bon, j'ai une bonne image. De temps en temps, des écran noirs d'1 secondes apparaissent de manière aléatoire. Je peux même en avoir 5 ou 6 écrans noirs en 30 secondes.
Ça le fait sur des chaines TV, sur le freeplayer et même sur l'écran des options (touche "Free").
La solution que j'ai trouvé est de redémarrer le boitier HD. Le phénomène s'arrête puis peut reprendre 20 minutes après.
c'est assez désagréable...
J'ai vérifié le câble (je suis branché en péritel) ca a l'air bon.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodolphe51
Hobbit de L'Univers

294 points

rodolphe51, Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:17    Sujet du message: 5455 4897 Répondre en citant

C'est bien a cause du firmware 1.6.0, car j'ai aussi, mais rarement, des ecrans noirs, qui peuvent ne disparaissent, chez moi, que lorsque j'eteins la Fbx HD et je que je la rallume ... Le firmxare 1.6.0 ralenti la reactivite de la télécommande, par contre, avec ce firmware, je n'ai plus aucun decalage de son ...
Ces ecrans noirs ne sont presents, chez moi, que sur les chaines TV et, parfois, sur le menu "Free", mais jamais sur le Freeplayer ... Faut dire que j'utilise plus la fonction UPnP AV que le Freeplayer ... Si j'utilise le Freeplayer, je passe par le logiciel quickbox, plus simple que le Freeplayer en lui meme ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: