ssdcoyote (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
ssdcoyote (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 0:30 Sujet du message: écrans noirs d'1 secondes
écrans noirs d'1 secondes
21111
18197
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème depuis la semaine dernière environs (nouveau firmware??) :
Lorsque je regarde la télé, le débit est très bon, j'ai une bonne image. De temps en temps, des écran noirs d'1 secondes apparaissent de manière aléatoire. Je peux même en avoir 5 ou 6 écrans noirs en 30 secondes.
Ça le fait sur des chaines TV, sur le freeplayer et même sur l'écran des options (touche "Free").
La solution que j'ai trouvé est de redémarrer le boitier HD. Le phénomène s'arrête puis peut reprendre 20 minutes après.
c'est assez désagréable...
J'ai vérifié le câble (je suis branché en péritel) ca a l'air bon.
Quelqu'un aurait-il une idée?
|
|
rodolphe51
Hobbit de L'Univers

|
rodolphe51, Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:17 Sujet du message:
5455
4897
|
|
|
C'est bien a cause du firmware 1.6.0, car j'ai aussi, mais rarement, des ecrans noirs, qui peuvent ne disparaissent, chez moi, que lorsque j'eteins la Fbx HD et je que je la rallume ... Le firmxare 1.6.0 ralenti la reactivite de la télécommande, par contre, avec ce firmware, je n'ai plus aucun decalage de son ...
Ces ecrans noirs ne sont presents, chez moi, que sur les chaines TV et, parfois, sur le menu "Free", mais jamais sur le Freeplayer ... Faut dire que j'utilise plus la fonction UPnP AV que le Freeplayer ... Si j'utilise le Freeplayer, je passe par le logiciel quickbox, plus simple que le Freeplayer en lui meme ... _________________ Free pour le moment, les autres voleurs, je ne pense pas que j'irai chez eux !!!
|
|