jfk92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2009, 17:58 Sujet du message: [Résolu] abonnement ab "gratuit 3 mois"
[Résolu] abonnement ab "gratuit 3 mois"1992517136
je viens d'aller sur mon compte et j'ai vu que Free me facture l'abonnement ab action ciné first ciné polar ciné fx à 4.99€ alors que lors de l'abonnement via la TV on me disait bien offert, j'espère que ce n'est qu'une erreur qui sera rectifié. et que je ne me serai pas fais avoir comme un bleu bien que ce ne soit que 4.99€ en jeu. c'est offert 3 mois ou c'est payant il faudrait savoir.
j'aimerai savoir si vous êtes dans le même cas.
*** Modération *** Déplacé dans " les Options/Packs " *** Modération ***
" Comme d'habitude, la console de gestion indique le tarif des chaînes auxquelles on est abonnés, mais c'est bien gratuit, il n'y a aucune inquiétude la dessus, vous ne serez pas facturés. Il est egalement possible de résilier à la fin des 3 mois (nous avons demander la confirmation à Free) "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum