osveta (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 20:23 Sujet du message: FHV bas debit mpeg4
FHV bas debit mpeg41594814058
Bonjour
je n ai que 2.8meg je n ai donc que la TV bas debit mpeg4. J ai vu que je pouvais profiter du service "vidéo club" et de FHV, je me suis donc abonné à l option complete 11.99 .
Tout fonctionne normalement sauf la partie "musique" rien est accessible et certaines series "Kid..." .
en faite il me semble que certaines vidéos ne soient pas diffusées en mpeg4 bas debit !
Quelqu un peux m éclairer sur le problème ?
ajy26, Posté le: Dim 15 Nov 2009, 13:30 Sujet du message:
1536013538
Désolé pour toi mais je n'ai pas de réponse ; uniquement des questions.
En fait, je suis presque dans le même cas que toi ; à savoir : j'ai le même débit.
Par contre, je n'ai pas encore osé m'abonner à FHV car j'ai peur que ça ne marche pas en bas débit.
Par exemple, lorsqu'on est sur FHV et qu'on demande un aperçu, ça ne marche pas car le flux ne semble pas être disponible en bas débit.
A ce sujet, as-tu fais un réglage quelconque pour avoir FHV en bas débit ?
Maintenant, si quelqu'un a une réponse à te donner, je suis également très intéressé !
osveta (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2009, 14:14 Sujet du message:
1594814058
Non, la Freebox HD détecte seul, sur certain films on te demande standard ou HD (le standard fonctionne)
Je te conseil donc l abonnement 7.99€ car chez moi la musique ne fonctionne pas ! et certaines séries.
Par contre les films marchent, 4 films en trois jours ! nickel.
La qualité est meilleur que sur le bouquet bas debit, pas de freezs ou de gel de l image.
Le service est génial, tu démarres le film quand tu veux, tu peux faire une pause, le revoir etc .......
je vais résilier mon abonnement à 11.99€ et reprendre celui à 7.99 , moi ce qui m intéresse c est le faite de pouvoir choisir un film à l heure ou je le veux !
en tout cas cela vaut le coup d essayer mais il faut savoir que tu t engages au minimum pour 2 mois ( 16€ c est pas la mer à boire par rapport au service !) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum