akimarru (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2009, 15:09 Sujet du message: Probleme page perso
Probleme page perso1297111450
Impossible de me connecter sur mon ftp ni sur la page d'administration de ma base. Les message que j'ai envoyé à Free n'ont servi qu'a me faire attendre 48h encore et encore sans qu'il n'y ai rien de fait.
J'ai tout activé je ne comprend pas pourquoi ça ne passe pas, est ce que quelqu'un d'autre a vécu le même problème.
Pour FTP ça ne passe pas que ce soit par la page mise à dispo sur Free ou par filezila.
Je ne sais plus trop quoi faire ni vers qui me plaindre les réponse de l'assistance technique sont plus useless.
Max74, Posté le: Lun 16 Nov 2009, 15:57 Sujet du message:
1875416103
Quand as tu activé ta page perso?
En effet il faut savoir qu'une fois que tu as fait la demande d'activation des pages persos, il peut se passer plusieurs semaines avant que ce soit activé.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum