m3matix2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2009, 19:58 Sujet du message: Format audio dts dans .mkv et aac avec .mp4
Format audio dts dans .mkv et aac avec .mp41895716283
Bonjour , je suis possesseur de la Freebox hd qui lis les mkv mais voila beaucoup de vidéos (pour ne pas dire film ) sur le net en haute définition sont en container mkv format vidéo h264 format audio dts !
C'est pour cela que je demande a ce que l'on ajoute !
Ainsi que (je possède la ps3 donc pas de problème pour moi) le container mp4 avec le format vidéo h264 et audio aac !
Sans toucher biensur au reste
Bref voila avec ces modifications la Freebox hd deviendrai un media center hd très très complet
mais ma box refuse de lire l'AC3, (alors j'ai un boitier multimédia WD qui fait ça très bien).
mais cela marche trés bien ça prends entre 5 et dix minutes, et on peux même garder les deux pistes (AC3 & DTS).
voilà, j'espère que cela t'aidera
m3matix2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2009, 7:23 Sujet du message:
1895716283
Tu sais si j'ai ouvert ce sujet c'es que je veux pas ré encoder ou autre Je pense que Free peut vraiment nous proposé ce que je demande et sa va rendre beaucoup de freenaute heureux !
277 points
Loutrator, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 12:02 Sujet du message:
1799515371
Dans tes rêves...la Freebox a atteint ses limites, la mienne (une V5) ne décode même pas l'AC3...(je sais elle merdouille, mais Free refuse de me la changer)...
m3matix2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2009, 14:05 Sujet du message:
1895716283
Loutrator a écrit:
Dans tes rêves...la Freebox a atteint ses limites, la mienne (une V5) ne décode même pas l'AC3...(je sais elle merdouille, mais Free refuse de me la changer)...
Attends mais c'est ta Freebox a toi qui a atteint ces limites
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum