Aware (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2009, 17:20 Sujet du message: Freebox HD bloquée Wifi 4/8 et Windows7
Freebox HD bloquée Wifi 4/8 et Windows72117218251
Bonjour à tous,
Utilisateur de la Freebox v5 depuis sa sortie j'en suis globalement content.
Ma configuration était jusqu'à il y a peu : PC sous Windows XP connecté en Ethernet sur la box ADSL, Freeboox HD en MIMO et Wifi activé car je m'y connectais avec mon smartphone.
J'ai acheté il y a un mois un PC portable sous vista que j'ai connecté sans pb à Internet grâce au Wifi . Ce portable étant éligible à Windows 7, j'ai procédé à la migration il y a 15 jours ....
Quelques jours après, quelques perturbations ont commencé à survenir dans le fonctionnement de la box HD ( "Reseau" pouvait rester pendant plusieurs heures avant d'avoir enfin le " FreeboxTV".
Depuis quelques jours c'est bloqué sur Wifi 4/8 et rien à faire ...
J'ai essayé le hard reboot de la box ADSL, la mise à jour du firmware de la HD ainsi que les diverses procédures trouvées sur Internet rien y fait.
A noter: le téléphone et Internet fonctionnent tant sur mon PC branché via Ethernet que sur le portable en Wifi .
Par ailleurs, la box HD fonctionne lorsqu'elle est branchée via Ethernet à la box ADSL.
Par contre je n'arrive plus à me connecter avec mon smartphone en Wifi.... Je soupçonne en conséquence mon PC Portable depuis qu'il est passé sous Windows 7 de monopoliser les ondes ....
Avez vous des idées sur le sujet et surtout des solutions ( autres bien sûr que de jeter mon portable ou de brancher la box HD en Ethernet .... ) Est il possible de configurer Windows 7 pour qu'il ne monopolise pas les ondes.... Merci à tous
MisterDams, Posté le: Mar 17 Nov 2009, 18:45 Sujet du message:
50804292
A voir du côté de l'alimentation de la Freebox ADSL qui a peut-être plus assez de pêche pour tout alimenter.
Pour le smartphone, moi j'ai eu le problème sur un Windows Mobile sur une Freebox spécifique : il fallait activer le mode "Meilleure performance" au lieu de "Meilleure batterie" sinon la connexion se fait mais aucune transmission...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum