vero (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2009, 12:21 Sujet du message: probleme avec mobile trend
probleme avec mobile trend2116818248
Bonjour
Voila je suis vraiment novice en matiere d'informatique!!
j'ai recu une facture tres elevée de la part de Free ,après regard du detail il y a eu 2 packs d'accès achetés 30 euros pièce alors que je n'ai rien commandé par l'intermediaire de mobile trend
le souci c'est que je ne comprends pas ce qui s'est passé et quand on appelle Free il ignore totalement la chose !!
je voulais savoir si il était possible de désactiver la fonction Internet plus (étape par etape car je suis quasi nulle) ,avez vous des solutions à m'apporter car j'ai peur que cela recommence!! j'ai regardé sur Internet et d'autre personne a été victime aussi
Merci
tozmani, Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 2:06 Sujet du message: Re: probleme avec mobile trend
Re: probleme avec mobile trend31802934
Avez vous un enfant ado ou quelqu'un qui connaisse vos mots de passe de connexion ?
Vérifier l'adresse email de contact.
Pourquoi ne pas la modifier par une adresse email plus sécurisé ?
(email pro, créer un email uniquement pour les mots de passe)
Dans tous les cas assurez vous d'être la seule à connaitre et accéder au mot de passe !!!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum