cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2009, 12:18 Sujet du message: [Résolu] Erreur programmes
[Résolu] Erreur programmes2067217791
Bonjour tout le monde,
J'ai régulièrement des erreurs entre les programmes annoncés et la diffusion.
C'est à dire, j'ai un programme affiché via le guide, par contre c'est un autre qui est en cours sur la TV, d'où cela vient-il et ce problème concerne t'il d'autres abonnés ?
loggoi, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 12:27 Sujet du message: Re: Erreur programmes
Re: Erreur programmes34583206
cobra76 a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai régulièrement des erreurs entre les programmes annoncés et la diffusion.
C'est à dire, j'ai un programme affiché via le guide, par contre c'est un autre qui est en cours sur la TV, d'où cela vient-il et ce problème concerne t'il d'autres abonnés ?
Donnez plus de détails... Free se base sur les prévisions que donnent les chaines pour établir le guide. Si les chaines changent entretemps leur programmation sans prévenir, Free n'y peut rien...
visaster, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 14:44 Sujet du message:
13311359
C'est pas l'EPG de Télérama que Free affiche ?
Je veux dire : je ne crois pas que Free collationne lui-même les programmes fourni par les chaines, Free se contente de mettre en format "Freebox" le programme consolidé de Télérama (sauf erreur de ma part).
cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2009, 17:01 Sujet du message:
2067217791
Merci pour vos réponses
Donc ce n'est pas un problème de disfonctionnement quelconque, juste les chaines qui sont un peu indécises quant à leurs programmes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum