galeazzo (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2009, 11:37 Sujet du message: [Résolu] débit ridicule
[Résolu] débit ridicule2103918127
Bonjour à tous,
Je suis passé à Freebox only depuis peu et j'ai vu chuter mon débit de 14/16 Mbps à 394 Kbits/s.
Est-ce inhérent au passage box only ou est-ce un défaut de connexion ?.
Je suis vraiment en pétard...
Merci de vos réponse et Bonne Journée
loggoi, Posté le: Mar 17 Nov 2009, 12:10 Sujet du message: Re: débit ridicule
Re: débit ridicule34583206
galeazzo a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis passé à Freebox only depuis peu et j'ai vu chuter mon débit de 14/16 Mbps à 394 Kbits/s.
postez les caractéristiques de synchro de la Freebox ... (disponibles via l'afficheur de la Freebox ou sur l'interface TV).
galeazzo (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2009, 12:18 Sujet du message: Re: débit ridicule
Re: débit ridicule2103918127
loggoi a écrit:
galeazzo a écrit:
Bonjour à tous,
postez les caractéristiques de synchro de la Freebox ... (disponibles via l'afficheur de la Freebox ou sur l'interface TV).
je ne sais quoi vous dire ... J'ai une Freebox V4 et ne sais pas ou se trouvent les caractéristiques de synchro. Voulez-vous m'éclairer ?
Merci beaucoup
loggoi, Posté le: Mar 17 Nov 2009, 12:32 Sujet du message: Re: débit ridicule
Re: débit ridicule34583206
galeazzo a écrit:
loggoi a écrit:
galeazzo a écrit:
Bonjour à tous,
je ne sais quoi vous dire ... J'ai une Freebox V4 et ne sais pas ou se trouvent les caractéristiques de synchro. Voulez-vous m'éclairer ?
Merci beaucoup
galeazzo (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2009, 12:40 Sujet du message: Résolu débit ridicule
Résolu débit ridicule2103918127
En fait, je suis en zone non-dégroupée et, par conséquent, pas de TV.
De plus, ma console indique : Migrer vers Freebox Only, 2432 kbps (baisse de débit) ce qui indique, sauf erreur, que je devrais être en IP/ADSL max.
Merci de vous intéresser à mon cas
Je viens de m'apercevoir qu'il ne faut pas de filtre pour Freebox only. En l'enlevant, mon débit est immédiatement monté à 15 Mbps.
Merci encore pour votre obligeance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum