lludo (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2009, 22:04 Sujet du message: [Résolu] Connexion Freebox HD sur prise Ethernet 1
[Résolu] Connexion Freebox HD sur prise Ethernet 12119818277
Bonjour à tous.
Je suis chez Free depuis environ 6 mois, et il y a quelques semaines j'ai constaté que le port éthernet se trouvant a l'arrière de la Freebox, dédié à la connexion Freebox HD avait cessé de fonctionner.
Désormais ma Freebox HD est relié sur le port Ethernet 1 de la Freebox.
Ça marche très bien.
Alors voici ma question : est ce possible qu'un jour, suite à une mise a jour, ca ne marche plus ? Le fait est que là ca fonctionne très bien, je n'ai pas envie de me casser la tête avec le service après vente de Free.
GG, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 23:02 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Si cela fonctionne pas de problème. Par contre vérifiez de temps en temps que vous n'avez pas de petit trident sur l'écran de la box HD. Cela signifierait qu'elle est repassée en Wifi (si votre box ADSL le permet et si le module Wifi n'est pas désactivé)
Dernière édition par GG le Ven 20 Nov 2009, 9:32; édité 1 fois
lludo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 0:34 Sujet du message:
2119818277
Merci pour la réponse.
Ma box HD n'est pas équipée du Wifi donc pas de problème de ce coté là (d'ailleurs c'est dommage, le CPL, qui n'a que 3 mètres à faire, a parfois bien du mal chez moi).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum