The Unknown (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2010, 15:42 Sujet du message: Freebox et DD externe
Freebox et DD externe1643514368
Bonjour,
J'ai un disque dur externe Western Digital My Book Essential Edition 1 To (WDH1U10000E) que j'ai branché à ma Freebox HD. Le problème c'est que lorsque le DD ext est "normal" -et non en lecure seule- j'ai de gros bug et des ralentissements. Conséquences : soit je suis obligé de redemarrer la FB car elle a planté soit la Freebox redemarre toute seule. Puisqu'elle redemarre (inévitable après environ 48h) le DD ext est en lecture seule et je n'ai plus aucun problème. C'est très chi*nt surtout que je suis en train d'enregistrer la saga de Star Wars dont l'épisode 1 fait 10 Go (obligé de le mettre sue le DD ext).
CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 16:45 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il y a eu des problèmes avec les disques externe lors de la sortie du firmware 1.6.0. Il se peut que le problème ne soit pas totalement réglé avec les suivants.
Quand tu l'as formaté, il n'y avait pas l'option ?
Avec le CD Live de Gparted, c'est pas bien sur la box HD.
J'avais pas demandé, mais c'est bien un disque avec alimentation externe ? Sinon, ça pourrait être un problème d'alimentation par l'USB. Dans ce cas, il faut un câble en " Y ".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum