labrossa (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2009, 10:14 Sujet du message: Nintendo va nous tomber dessus
Nintendo va nous tomber dessus1763515305
Bonjour...
Je suis pret a parier que l'emulation nintendo ne va pas rester longtemps... sur la Freebox..
nintendo n'aime pas qu'on emule sa console..
ils vendent a prix d'or sur la wii les jeux nes SNES etc...
je pense que d'ici la semaine prochaine nintendo va réagir.. et que Free sera contraint d'enlever l'emulation console et ne laisser que doom et les futurs jeux made in Free...
on prend les paris??
*** Modération *** Merci de ne pas écrire les titres en majuscules *** Modération ***
63 points
sebgy, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 12:05 Sujet du message:
22402257
A ce moment là Nintendo aurais demandé depuis fort longtemps la fermeture de tous les sites de roms.
Free je pense à réfléchit à la question avant
Le mieux pour Free serais de mettre un message d'avertissement qui ne servirait pas à grand chose, mais juste à botté en touche
386 points
FanMusikTV, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 12:08 Sujet du message:
63625690
sebgy a écrit:
A ce moment là Nintendo aurais demandé depuis fort longtemps la fermeture de tous les sites de roms.
Free je pense à réfléchit à la question avant
Le mieux pour Free serais de mettre un message d'avertissement qui ne servirait pas à grand chose, mais juste à botté en touche
exact _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
386 points
FanMusikTV, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 12:34 Sujet du message:
63625690
osveta a écrit:
A mon avis Free compte surtout sur les jeux à venir développés avec la plate forme mise en place
jeux et applications surtout
comme ce fut le cas avec les télésites _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum