sneak78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 20:04 Sujet du message: Inaccessible avec Freebox optique
Inaccessible avec Freebox optique2196418968
Bonsoir,
J'ai une Freebox optique, j'ai mis à jour mon boitier HD? les jeux apparaissent mais l'icône est grisée. J'ai essayé de mettre à jour le boiter Fibre optique mais je sais pas comment faire un hard reboot avec, j'ai fait 5 démarrages en déconnectant quand "Free" s'affiche (ça affiche pas le rectangle comme avec la FB V5) mais rien n'y fait.
Vous auriez une idée? Merci.
Et est ce que les autres abonnés Fibre optiques ont accès aux jeux?
386 points
FanMusikTV, Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 21:41 Sujet du message:
63625690
Bonsoir,
as-tu essayé de faire la mise a jour du firmware.
en débranchant le fil derriere et en le rebranchant tout en maintenant quelques secondes le bouton "rond" qui se trouve sur la façade (au centre des flèches).
et tu devrais voir apparaitre "firmware".
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
maboxtv, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 0:09 Sujet du message:
1957116818
je pense qu il font un test sur l ADSL Free&alice avent de le métre sur les fibré Free on c est jamais comme c deux technologie différente
en plus votre Freebox <O> fais boitier TV donc peut étre que BUG ou pas encor DEV pour les<o> ophelie<o>
386 points
FanMusikTV, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 8:45 Sujet du message:
63625690
sneak78 a écrit:
oui j'ai mis à jour le boitier HD, pas de soucis, c'est le boitier "ADSL" sauf que c'est un boiter Fibre qui me pose problème.
OK donc espérons que Free le fera rapidement pour que tu puisses profiter aussi de ce nouveau service. _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum