Malheureusement ni l'un ni l'autre ..
Le mot de passe n'est il pas scotche sous la Freebox ?
Free ne mets jamais le mot de passe Wi-Fi directement sur la box contrairement a d'autres opérateurs. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
Je vois FreeWifi et FreeWifi-secure je choisis lequel?
Et je mets quel clé?
Merci
Pour un PC toujours "FreeWifi" mais apres quand tu mets un navigateur (sur le PC) la 1ere chose a faire est de rentrer ton mot de pass FreeWifi pour debloquer la connexion (sinon ca revient toujours a la page de connexion).
L'autre reseau le "FreeWifi-secure" sert uniquement pour les smartphones avec Wifi et une carte SIM de Free. Avec la bonne config sur le smartphone ca utilise une cle sur la carte SIM de maniere automatique et comme ca les clients de Free Mobile peuvent economiser de data (par le G3/G4) tant ils ont accès a un reseau FreeWifi-secure et le passage se fait de maniere automatique et tout seule. Bref, c'est chouette pour les smartphones et un abonnement Free Mobile mais pas pour les PCs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum