cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2009, 13:02 Sujet du message: [Résolu] Combien de Freeplug ???
[Résolu] Combien de Freeplug ???2067217791
Bonjour à tous,
Pour brancher un PC en CPL via les Freeplug classic, il en faut 1 ou 2 ? la liaison Freebox est elle assurée par le Freeplug déjà branché pour la TV ou en faut il un pour brancher l'éthernet sur la Freebox ?
MisterDams, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 13:45 Sujet du message:
50804292
Tu peux synchroniser ton 3ème Freeplug sur le réseau de ceux qui sont déjà connectés. Il me semble qu'il faut en débrancher un des deux, synchroniser le nouveau avec celui qui est toujours branché et rebrancher le 3ème.
Je ne connais par contre pas la limite du nombre de Freeplugs sur un réseau.
cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2009, 14:23 Sujet du message:
2067217791
j'ai compris pour la synchro des Freeplug ce que je voudrais savoir c'est s'il en faut un aussi pour la liaison éthernet de la Freebox vers le PC ou si la liaison se fait avec le cordon déjà connecté pour la TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum