Kamisha (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2009, 0:15 Sujet du message: La Freebox TV semble OK, pourtant...
La Freebox TV semble OK, pourtant...2063317758
pourtant je n'arrive pas à avoir d'image.
Quand j'apuis sur le bouton marche (rond rouge) de la télécomande, j'ai Freebox TV qui s'affiche sur le boitier. Mais quand je passe en av sur ma télé, je n'ai rien. pas de son pas d'image.
Que faire ? Cela vient il de la prise péritel, ou j'aurai manqué qq dans les branchements ?
PS : à l'allumage, les étapes décrite dans le manuel on bien eu lieu.
phil110, Posté le: Mar 17 Nov 2009, 8:39 Sujet du message:
110609825
Salut
Essaye de changer de prise péritel qui est livrée avec la Freebox.Ou alors,c'est peut-être ta péritel de ta TV qui fonctionne mal.
Tu es en Wifi ou en Ethernet?
Essaye de brancher sur une autre TV si tu en as la possibilité!!!
Bon courage
Missjess, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 16:55 Sujet du message:
2386520700
Bonjour,
Je remonte le post car j'ai exactement le même problème que toi !! Je viens tout juste de m'inscrire à Free dégroupage total.
Si j'ai pas de souci avec l'ADSL et la téléphonie c'est tout autre avec la Freebox TV.
J'ai vérifié tous les branchements plusieurs fois, j'ai même regardé la vidéo sur le site de Free pour voir si j'ai tout fait correctement...
donc branchements corrects, la Freebox TV a l'air de fonctionner, y a bien écrit Freebox TV dessus mais dès que je mets sur la chaîne EXT rien pas d'image ! pourtant j'ai pas de pb de péritel avec ma TV, par exemple mon lecteur DVD fonctionne et j'ai l'image sur la chaîne EXT donc ça ne vient pas de ma TV.
As-tu résolu le pb ? si oui ça serait sympa de m'en faire part et d'où provient ce pb ou si quelqu'un a une idée... j'espère trouver de l'aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum