chris92m, Posté le: Lun 12 Oct 2009, 20:03 Sujet du message:
76786900
ça oui c'est vrai que ce serait vraiment top... d'ailleur depuis l'annonce de la création de deezer en partenariat avec Free, beaucoup de monde s'attendait à le retrouver sur Freebox
lumio, Posté le: Lun 12 Oct 2009, 21:22 Sujet du message:
1370312099
OK mais c'est vraiment obligatoire d'avoir les droit ? après tout c'est un site en libre accès sur le net non ? car cela risque d'être compliqué pour avoir les autorisation des maison de disque et tout
chris92m, Posté le: Lun 12 Oct 2009, 22:22 Sujet du message:
76786900
vu que tu n'a pas l'air de reprendre la version flash (il me semble que c'est pas possible de faire passer du flash) j'espère que t'a prévu les espaces publicitaires... vu que c'est un peu la base de fonctionnement de deezer.... sinon je pense que c'est meme pas la peine d'y penser
Cspdev (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2009, 22:44 Sujet du message:
1553013702
chris92m a écrit:
vu que tu n'a pas l'air de reprendre la version flash (il me semble que c'est pas possible de faire passer du flash) j'espère que t'a prévu les espaces publicitaires... vu que c'est un peu la base de fonctionnement de deezer.... sinon je pense que c'est meme pas la peine d'y penser
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum