Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros problèmes de synchronisation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
JoshBrolin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 1
 
0 points

JoshBrolin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 18:57    Sujet du message: Gros problèmes de synchronisation Gros problèmes de synchronisation 27813 24411
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais depuis que je suis rentré ce WE (cette nuit) ma Freebox refuse de se synchroniser durablement (chenille rapide).

Elle y a arrive malgré tout de temps en temps mais ça ne dure pas plus de 30 mn voir moins (à peu près).

Depuis 2 mois, c'est de pire en pire. Tout se passait bien avant.
Ma vitesse (déjà basse) varie de 200 Ko/s à 317 (maximum) après chaque désynchronisation. Ca revient, ça repart ... mais aujourd'hui c'est rien de chez rien !

Pour info :
- Je n'ai pas installé de nouveau matériel
- J'ignore s'il y a des travaux à proximité mais apriori non (j'habite en ville dans une résidence)
- J'ai débranché plusieurs fois la Freebox
- J'ai inversé mes Freeplug
- J'ai une Freebox v5 (je crois : celle avec les 3 antennes)
- J'ai acheté 4 Freeplug indépendamment ça fait plus de 6 mois
- J'habite dans cet appartement depuis plus de 3 ans.
- Le chat de l'assistance Free est injoignable tout comme le Hotline qui m'a annoncé au bout de 10 mn qu'il fallait que je ré-essaie plus tard (et je ne trouve plus comment leur faire un mail à leur assistance, je tourne en rond sur leur site sans trouver le bon lien)

Si quelqu'un rencontre le même problème ou a une explication ou mieux encore une solution ?

Merci par avance,

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1311
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 19:21    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour JoshBrolin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox