viadimir (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2009, 5:37 Sujet du message: [Résolu] Disponibilité de DosBox
[Résolu] Disponibilité de DosBox2836024927
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire tourner Dosbox sur la Freebox ou si une version seras en téléchargement un jour.
j'en demande beaucoup oui... j'aurais bien developper sa moi meme mais je n'est pas le niveau pour sa
CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Déc 2009, 7:40 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
L'architecture des processeurs ARM (donc de la Freebox HD) est différente de celle des PC (x86).
Ça ne sera pas évident, vu qu'il n'y a pas que le processeur à émuler. Il faut la carte son (type Soundblaster, minimum), la carte graphique, les entrées sorties, le bios...
Ça prend du temps machine de tout gérer, donc la vitesse finale risque de ne pas suffire pour beaucoup de jeu.
viadimir (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2009, 19:23 Sujet du message:
2836024927
Merci pour votre réponse j'éspere que nos développers y arriveront un jour ils ont bien réussi a l'adapter sur psp ( haaa... les abandonware sa me rapel ma jeunesse )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum