Nounours007 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 16:04 Sujet du message: Propose appartement 2 pièces avec Fibre Free
Propose appartement 2 pièces avec Fibre Free1950216754
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement à Paris dans le 18ème, un 2 pièces de 41 m², avec la Fibre optique installée. Il est en location à partir de ce jour.
Je ne sais pas si c'est autorisé de passe une telle annonce ici, mais je connais la difficulté de trouver un appartement, à fortiori avec la Fibre déjà installés (il y a le boitier et le n° dessus).
Si un admin considère mon message comme "hors charte", qu'il n'hésite pas à le supprimer.
Sinon, si quelqu'un est intéressé, je suis à disposition sur le mail locdormoy@Gmail.com . Je propose des visites cette semaine (du 9 au 13/11).
Nounours007 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 18:27 Sujet du message:
1950216754
Effectivement. Autant mettre l'annonce que je viens de diffuser:
Citation:
PARIS (75018) - Métro ligne 2 La Chapelle/Gare du Nord. 2 pièces 41 m2, au 4e, balcon, double vitrage, côté jardin ouest, sans vis-à-vis, immeuble récent, 2 ascenseurs, gardien, digicode, interphone. Parquet au sol, coin cuisine, grande salle de bains, wc séparés. Internet Fibre optique. Libre. 860 E/mois + 95 € provision charges. 06.99.74.24.51 ou locdormoy at Gmail.com
L'immeuble est récent (15 ans), très calme, il est situé à proximité du métro (Rue Marx Dormoy, coté ligne 2).
jeremy57, Posté le: Lun 09 Nov 2009, 18:49 Sujet du message:
81867325
Eh ben, c'est pas donné d'avoir la Fibre vu le montant du loyer ... Abusé. Mais en même temps, vu que c'est Paris, on en profite ! Je suis assez étonné qu'on utilise ce site pour faire de l'immobilier... _________________ Jérémy M.
Nounours007 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 18:57 Sujet du message:
1950216754
Une précision: le loyer n'est pas exorbitant du tout, bien au contraire ! Il n'a pas été augmenté depuis 3 ans, et la Fibre n'a pas provoqué d'augmentation de prix.
Il faut connaitre les tarifs parisiens. Pour la qualité de cet appart, il est bien en dessous des prix habituels.
Je sais que beaucoup attendent d'avoir la Fibre avec impatience.
Si je propose cette offre ici, c'est que je préfère louer à une personne qui attend la Fibre de Free avec impatience, plutôt qu'à une personne qui n'a que faire de cette petite boite dans le salon (je parle de la prise FO).
D'ailleurs, là ou j'habite, je n'ai malheureusement pas la Fibre...
will9351, Posté le: Mar 10 Nov 2009, 0:08 Sujet du message:
50944582
@Nounours007
j'espère que vous lourez votre appart rapidement mais je trouve que le metre en annonce ici est un peu hors perimetre du site. Ce n'est pas particulier à particulier ici ;o)
Nounours007 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2009, 0:14 Sujet du message:
1950216754
Bonjour Will,
d'après les personnes m'ayant contacté en venant d'Universfreebox, je pense que certains y ont trouvé de l'intérêt.
Maintenant, cela ne me gêne aucunement de retirer ce fil. Il n'était pas là pour trouver un locataire, le site de PAP m'en a envoyé plus de 50 potentiels aujourd'hui.
Je voulais avant tout proposer ce logement a une personne qui souhaite habiter un appartement équipé de la Fibre de Free à Paris, ce qui n'est pas encore très courant.
fern27, Posté le: Mar 10 Nov 2009, 17:51 Sujet du message:
5777
SNap a écrit:
fern27 a écrit:
Y a pas la Fibre mais je loue un appartement à BREST
OK je sors
Certainement pas au même prix !
(oui oui je connais les prix a Paris)
Sinon je trouve ça plutôt louable de venir proposer un appart a quelqu'un de vraiment intéressé par la Fibre !
C'est vrai ça peut jouer dans la balance le faite que ça soit fibré. Mais c'est pas une des première préoccupation quand on recherche un appart
Sinon rectification, la société de gérance qui s'occupe de mon appart. vient de m'avertir qu'il était reloué. Il est resté 1 semaine sans locataire ça va
Nounours007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 0:34 Sujet du message:
1950216754
Des visites que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui, les gens ne semblent pas convaincus par l'utilité de la Fibre.
C'est rageant... le pire serait que quelqu'un le prenne en étant chez Orange.
Il faudrait que je mette une clause d'exclusion dans le bail
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum