caline (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2009, 11:44 Sujet du message: Free facture des appels gratuits !!!
Free facture des appels gratuits !!!1405412408
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à l'intervention d'un "gentil" membre dont je souhaite taire l'identité,
Il devient inquiétant (et grave) de constater que l'on puisse véhiculer une telle contre vérité,
Exemple :
-Tous les "petits vieux" y compris ma mére, qui possédent un abonnement classique à FT se retrouvent, sans le savoir, titulaire d'un n° spécial payant qui correspondant à une plate forme vocale...dixit assistance de Free et ce "gentil" membre,
-Tous les abonnés "Free only" ayant gardé le numéro d'origine se retrouvent, également, titulaire d'un n° spécial payant...
Un avant goût des agissements de Free...en prévision de l'attribution
de...la licence,
loggoi, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 12:26 Sujet du message: Re: Free facture des appels gratuits !!!
Re: Free facture des appels gratuits !!!34583206
caline a écrit:
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à l'intervention d'un "gentil" membre dont je souhaite taire l'identité,
Il devient inquiétant (et grave) de constater que l'on puisse véhiculer une telle contre vérité,
Exemple :
-Tous les "petits vieux" y compris ma mére, qui possédent un abonnement classique à FT se retrouvent, sans le savoir, titulaire d'un n° spécial payant qui correspondant à une plate forme vocale...dixit assistance de Free et ce "gentil" membre,
-Tous les abonnés "Free only" ayant gardé le numéro d'origine se retrouvent, également, titulaire d'un n° spécial payant...
Un avant goût des agissements de Free...en prévision de l'attribution
de...la licence,
Avant de raconter des betises et d'extrapoler n'importe quoi, si vous commenciez par préciser exactement quel est votre problème ?
osveta, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 12:51 Sujet du message:
1594814058
C est incompréhensible ton message, quand tu as Free et que tu appels un fixe tu ne paye rien.
c est aussi simple que ça !
(sauf numero spéciaux, et portable) _________________
alecx, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 12:59 Sujet du message:
2471921492
Bonjour osveta,
Free rencontre effectivement un problème dans la prévisualisation de la facturation (mois en cours), les destinations locales sont bien indiquées comme "numéro spéciaux" et donc surfacturés !
J'ai contacté l'assistance de Free pour signaler le problème (comme je l'ai indiqué déjà dans un autre topic) :
[17h58] Assistance: Merci d'avoir patienté.
Effectivement nous sommes conscient de cette incendie.
Le souci est en cours de traitement par nos techniciens en ce moment même.
La facturation sera automatiquement annulée.
Free va faire le nécessaire
Il faut surveiller ça de près, c'est certain ! (sans forcement recréer un topic à chaque message.... )
Sébastien*, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 13:16 Sujet du message: Re: Free facture des appels gratuits !!!
Re: Free facture des appels gratuits !!!30712823
caline a écrit:
...
C'est quoi cette histoire de "numéro spécial payant" ? Peux-tu détailler ?
caline (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2009, 14:45 Sujet du message: Free facture...
Free facture...1405412408
Bonjour,
C'est (très) simple depuis quelques jours mes appels à partir du 09xxx
vers un fixe (simple abonné) à FT comme des millions en France sont devenus... 4 ans plus tard (mon inscription à Free) n°s spéciaux et donc payants,
Plus grave l'appel sur un fixe à destination d'un abonné Free !!! (Free only) est considéré comme spécial et payant,
Free il a tout... MAIS IL N'A RIEN COMPRIS !!!!
knossos, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 18:45 Sujet du message: Free facture les appels gratuits
Free facture les appels gratuits2708323717
J'ai pour la premiere fois le même problème , tous les appels sur des téléphones fixes sont facturés au prix d'un n° spécial .Je suis abonné en dégroupage total . Par contre je n'ai aucun appel enregistré vers les mobiles...chouette. Bon il y a eu evidemment un problème . Je vais faire comme Alecx ,je signale cet incident à l'assistance de Free et j'attends ma facture.
knossos, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 18:46 Sujet du message: Free facture les appels gratuits
Free facture les appels gratuits2708323717
J'ai pour la premiere fois le même problème , tous les appels sur des téléphones fixes sont facturés au prix d'un n° spécial .Je suis abonné en dégroupage total . Par contre je n'ai aucun appel enregistré vers les mobiles...chouette. Bon il y a eu evidemment un problème . Je vais faire comme Alecx ,je signale cet incident à l'assistance de Free et j'attends ma facture.
Olivier, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:32 Sujet du message:
42
OK, ca dot être en cours de correction alors. Tu peux me tenir au courant si tu as de nouveau accès à la consommation en cours et que les appels gratuits figurent toujours comme surtaxés ?
caline (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:53 Sujet du message: Free facture
Free facture1405412408
Bonjour,
Je suis Caline, c'est moi qui ai "soulevé le lièvre", je viens :
-de recevoir une 2° réponse (le mot est mal choisi) de l'assistance
qui me demande de la recontacter dans 72 heures,
-de passer un appel sur un fixe à destination d'un abonné Free (sans abonnement FT) appel payant depuis 4 jours,
Moi aussi plus d'accés depuis 5 mn au suivi,
Olivier, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:59 Sujet du message:
42
OK Merci. Tu n'aurais pas gardé par hasard une capture de ta facture ou figurent ces appels sur facturés ? (je gommerai toutes les information personnelles si besoin)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum