Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme HDMI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
zapata71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 7
 
0 points

zapata71
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Sep 2006, 20:29    Sujet du message: probleme HDMI probleme HDMI 1767 1794
Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'explique mon cas:
je viens de m acheter un plasma HD ready Samsung PS42E7H ouais genial Very Happy , zut oublié d acheter cordon HDMI.
Je file en acheter un et zou je branche sur la Freebox HD et la probleme Confused .
En effet j ai environ une image toutes les 20 secondes. je redebranche passe sur peritel zero probleme. Je regarde les reglages HDMI sur la Freebox je les essaies tous un par un et rien.
Je me dis qu il doit y avoir un probleme sur la TV ou le câble. J empreinte le lesteur dvd a mon pote qui a une sortie HDMI et la tout marche bien.
Alors question qu'es ce qui marche pas sur cette Freebox de M..... Evil or Very Mad
Merci de me repondre je deviens fou Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fauconmillenium
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 2
Localisation: RP
 
0 points

fauconmillenium, Posté le: Ven 01 Sep 2006, 23:39    Sujet du message: HDMI HDMI 1769 1796 Répondre en citant

J'ai une Samsung et lors du branchement HDMI je n'avais pas de son.
La procédure pour rétablir le tout est :
- brancher les deux box par le câble Ethernet
- brancher le câble HDMI entre la box HD et la télé
- redémarrer la box HD en appuyant sur le bouton du milieu jusqu'à l'apparition du mot firmware
Le son est apparu.

Peut être cela solutionnera-t'il ton pb ?

Sinon :
J'ai encore un pb de size sur des film 16/9 qui ne passe pas en plein écran mais à part ça fonctionne plutôt bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nkifactory
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 3
 
0 points

nkifactory, Posté le: Sam 02 Sep 2006, 19:02    Sujet du message: 1775 1802 Répondre en citant

Salut,
J'ai un téléviseur Samsung LE32R41B et moi aussi je n'ai toujours pas d'image et de son en HDMI (depuis 2 mois que j'ai la Freebox HD).
J'ai une image à l'installation du firmware mais des que la box reboote je n'ai plus rien...
J'en arrive à me dire qu'il y a une incompatibilité entre la Free et ce televiseur !!! Voir un probleme avec le hdcp.
biensur ca fonctionne tres bien en peritel et bien sur j'ai fais toutes les manips inimaginables et possibles et meme changé de câble !!! Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fauconmillenium
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 2
Localisation: RP
 
0 points

fauconmillenium, Posté le: Sam 02 Sep 2006, 23:54    Sujet du message: HDMI HDMI 1769 1796 Répondre en citant

Il reste l'option câble DVI + câble audio, c'est moins classe mais ça marche aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapata71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 7
 
0 points

zapata71
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Sep 2006, 14:47    Sujet du message: 1767 1794
Répondre en citant

Salut,
j ai essayé de prendre ta solution fauconmillenium, résultat ca a marché au bout de dix minutes que le firmware etait installé ouais Very Happy mais dés le lendemain retour des saccades télé non regardable Sad .
Bon je me suis énervé j ai appelé la Hotline, ils ont testé le débit de ma ligne résultat débit de 20 Mb. Pas de problème de débit.
Ils m ont conseillé de passé en mode sérénité et si ca marche pas ils me changeront de Freebox HD.
Apparament j étais le premier a leur signalé le problème, donc si vous avez ce problème, n hésitez pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox