LAUJESS (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2009, 16:19 Sujet du message: [Résolu] jeux téléchargés non visibles sur Freebox
[Résolu] jeux téléchargés non visibles sur Freebox3093627377
Bonjour,
super pour les enfants les jeux sur Freebox
mon problème est que j'ai téléchargé différents jeux, je les ai ensuite basculer sur ma Freebox via filezilla mais ils n'apparaissent sur le DD de la Freebox !!
sur filezilla, ils apparaissent bien parmis mes films alors je ne comprend pas. j'ai la version HD V 2
est ce parce que je ne les ai pas dézippés ?
Merci de vos réponses
loggoi, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 16:28 Sujet du message: Re: jeux téléchargés non visibles sur Freebox
Re: jeux téléchargés non visibles sur Freebox34583206
LAUJESS a écrit:
Bonjour,
mon problème est que j'ai téléchargé différents jeux, je les ai ensuite basculer sur ma Freebox via filezilla mais ils n'apparaissent sur le DD de la Freebox !!
sur filezilla, ils apparaissent bien parmis mes films alors je ne comprend pas. j'ai la version HD V 2
Merci de vos réponses
... Bah oui, il faut obligatoirement dézipper les jeux si vous voulez les voir sur la Freebox...
LAUJESS (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2009, 19:00 Sujet du message:
3093627377
bon, par contre quel est le logiciel le mieux adapté pour les décompresser ? car d'habitude je tente avec winrar mais il ne prend pas en charge cet extention .GBC et .Gbits/s
Merci pour vos lumières
bonne soirée
osveta, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 20:06 Sujet du message:
1594814058
OK si le fichier par exemple est "mariobross.gbc" tu n as pas besoin de le dezipper car il faut le mettre tel quel dans le répertoire Jeux de ta Freebox.
Donc je te fais un tutorial rapide pour mettre les jeux sur ta freeboxHD :
-1 récupérer une roms (un jeux) le mettre sur ton bureau le dezipper sauf si il est déjà sous la forme tonjeu.Gbits/s ou .gbc ou .SMS
-2 activer le ftp de ta Freebox, depuis la TV menu Freebox puis parametres puis ftp retient les infos sur cette page.
-3 utiliser un logiciel pour envoyer en ftp tes jeux sur ta Freebox dans le dossier jeux.
ici pour tout comprendre sur le ftp de ta freeboxHD https://guiguiabloc.free.fr/ftphd/
-4 pour voir plus vite tes jeux vas dans menu Freebox puis magneto puis disquedur puis le dossier jeux et tu dois voir 3 jeux téléchargé par la freeboxHD + celui ou ceux que tu as envoyé.
haribo, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 20:10 Sujet du message:
1592414040
LAUJESS a écrit:
bon, par contre quel est le logiciel le mieux adapté pour les décompresser ? car d'habitude je tente avec winrar mais il ne prend pas en charge cet extention .GBC et .Gbits/s
Merci pour vos lumières
bonne soirée
LAUJESS (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 14:07 Sujet du message: Re: jeux téléchargés non visibles sur Freebox
Re: jeux téléchargés non visibles sur Freebox3093627377
loggoi a écrit:
LAUJESS a écrit:
Bonjour,
Merci de vos réponses
... Bah oui, il faut obligatoirement dézipper les jeux si vous voulez les voir sur la Freebox...
Bonjour,
Alors désolée de te dire ca, mais il n'y a absolument pas besoin de dézipper
ma seule erreur était que je chargeais sur filezilla le dossier compressé et pas le fichier .gbc qu'il y avait à l'intérieur
Merci d'avoir tout de même pris le soin de tenter d'apporter une réponse
Bonne Journée à toi
LAUJESS (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 14:11 Sujet du message:
3093627377
Bonjour,
alors Merci d'avoir pris le soin d'apporter une réponse juste à mon problème.
donc mon erreur était que je chargeais sur filezilla le dossier compressé et pas le fichier. c ton lien qui m'a permis de voir mon erreur. ca fonctionne super bien.
je te remercie c ma fille qui va être contente.
passe une Bonne Journée
P.S. : n'oublie pas mon pourcentage !!!
osveta a écrit:
OK si le fichier par exemple est "mariobross.gbc" tu n as pas besoin de le dezipper car il faut le mettre tel quel dans le répertoire Jeux de ta Freebox.
Donc je te fais un tutorial rapide pour mettre les jeux sur ta freeboxHD :
-1 récupérer une roms (un jeux) le mettre sur ton bureau le dezipper sauf si il est déjà sous la forme tonjeu.Gbits/s ou .gbc ou .SMS
-2 activer le ftp de ta Freebox, depuis la TV menu Freebox puis parametres puis ftp retient les infos sur cette page.
-3 utiliser un logiciel pour envoyer en ftp tes jeux sur ta Freebox dans le dossier jeux.
ici pour tout comprendre sur le ftp de ta freeboxHD https://guiguiabloc.free.fr/ftphd/
-4 pour voir plus vite tes jeux vas dans menu Freebox puis magneto puis disquedur puis le dossier jeux et tu dois voir 3 jeux téléchargé par la freeboxHD + celui ou ceux que tu as envoyé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum