didier89 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2009, 13:07 Sujet du message: le Free box ne reconnais pas mon disque dur externe en USB
le Free box ne reconnais pas mon disque dur externe en USB1589914017
Bonjour,
J'ai le Freebox hd et je désire y brancher un disque dur externe en USB. J'ai essayé avec deux disque dur externe différent mais dans le menu USB de la Freebox ça me dit aucun periferique usd détecté y a t'il qq chose a faire pour activer les prise USB sur la Freebox TV
Guitou50, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 13:46 Sujet du message:
1906816386
Bonjour,
est-ce que ton DD est auto-alimenté par le câble USB? dans ce cas, la box ne fournit pas assez de courant pour le faire fonctionner.
Si il y a une alim pour ton DD je te conseille de l'utiliser.
dodorun, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 15:47 Sujet du message:
2119118270
Bonjour.
ce n'est pas mon post mais je suis dans le même cas
dd externe Samsung spinpoint de 1000 go (une partition)dans boitier cooler master xcraft avec son alimentation=non reconnu par la Freebox
j'ai fait 2 partitions même résultat.
un autre dd externe western digital passeport 260 go (2.5pouces auto alimenté)= non reconnu par la Freebox .
Je pense avoir tout essayé .Si il y a une solution miracle je l'achète.
désolé de m'être incrusté.
astrre, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 16:05 Sujet du message:
65215835
Il suffit d'acheter un câble USB avec deux sorties USB à mettre dans chaque port de la Freebox...
Moi avec un seagate de 250 cela fonctionne parfaitement.. Par contre lorsque je mets qu'une seule prise USB mon disque dure fait un bruit me prévenant un manque d'alimentation.. _________________ Dégroupage total
NRA: FAC 59 - 3
Guitou50, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 16:11 Sujet du message:
1906816386
dodorun a écrit:
Bonjour.
ce n'est pas mon post mais je suis dans le même cas
dd externe Samsung spinpoint de 1000 go (une partition)dans boitier cooler master xcraft avec son alimentation=non reconnu par la Freebox
j'ai fait 2 partitions même résultat.
un autre dd externe western digital passeport 260 go (2.5pouces auto alimenté)= non reconnu par la Freebox .
Je pense avoir tout essayé .Si il y a une solution miracle je l'achète.
désolé de m'être incrusté.
j'ai également un DD WD passport (donc sans alim), il n'est pas reconnu. j'utilise un hub USB avec une alim.
le câble avec deux USB fonctionne également mais si le DD consomme beaucoup cela peut ne pas suffire. La Freebox HD chauffe mais fournit peu de courant
dodorun, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 18:00 Sujet du message:
2119118270
moi aussi je possède un hub alimenté et ce n'est pas pour autant reconnu par la Freebox.Et le dd externe avec son alimentation pour quoi??????????
Il y a encore du progrès à faire dans ce domaine
didier89 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2009, 21:32 Sujet du message:
1589914017
j'ai essayé avec un disque dur qui n'a pas d'alimentation et un autre qui est un disque dur multimédia DIVCO PVR HD-3300 qui lui a ca propre alimentation et ça ne fonctionne pas non plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum