Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free facture des communications téléphoniques gratuites !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
caline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 52
 
45 points

caline
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2009, 14:03    Sujet du message: Free facture des communications téléphoniques gratuites !!! Free facture des communications téléphoniques gratuites !!! 14054 12408
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis 4 jours les appels passés depuis ma ligne 09xxxx à destination de n° dit normal :
-particulier abonné à FT,
-particulier abonné à Free
sont facturés destination ( PROSODIE),
Qui peut m'expliquer et m'aider ?
D'avance Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alecx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

alecx, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 17:33    Sujet du message: 24719 21492 Répondre en citant

+1, et meme +4 et +5.

J'ai reporté également ce problème que j'ai exposé sur le forum des coupains de UFB.
Mais c'est plutot rassurant de constater que tu n'es pas le seul. Je pense d'ailleurs que UFB ou freenews ne vont pas tarder à faire un article là dessus. Car c'est plutôt préoccupant.

Numéros spéciaux
Date Heure Durée Numéro appelé Destination Montant TTC
16/10/09 10:06 01:00:00 0323***** COLT 20.172
19/10/09 19:43 00:01:20 0323***** COLT 0.448
22/10/09 18:21 00:57:52 0320***** AFONE 20.725
28/10/09 19:57 00:41:04 0145***** 10XX 0.000
[...]

Pendant que je joue avec la Freebox, Free joue avec ma facture... (Cela dit il est bien indiqué "Données non contractuelles fournies à titre indicatif. ")
Les numéros sont des numéros que je compose depuis longtemps (famille, amis), numéro national a 10 chiffres classiques.

Je pense qu'il s'agit uniquement d'une erreur temporaire et que tout va rentrer dans l'ordre...
Mais pour l'instant, "j'ai Free et j'ai pas tout compris".

Bon weekend Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 52
 
45 points

caline
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2009, 18:42    Sujet du message: 14054 12408
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour votre réponse,
Pour moi, il s'agit, en autres :
-de ma mére qui possède comme des millions de Français un simple abonnement à FT,
-de ma fille abonnée à Free !!! (Free only)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 18:46    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauvignon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 28
 
29 points

sauvignon, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 18:53    Sujet du message: 25816 22507 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Il faut espérer que ce n'est qu'une erreur temporaire car j'en ai pour 25 euros de ma poche. La résiliation du contrat approche.
Je n'ose plus téléphoner. Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauvignon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 28
 
29 points

sauvignon, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 19:01    Sujet du message: 25816 22507 Répondre en citant

@technicien3130

Merci de ton aide car dans un cas pareil, on ne sait pas trop à qui s'adresser.


Dernière édition par sauvignon le Sam 21 Nov 2009, 19:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alecx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

alecx, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 19:04    Sujet du message: 24719 21492 Répondre en citant

J'ai contacté l'assistance :

[17h58] Assistance: Merci d'avoir patienté.
Effectivement nous sommes conscient de cette incendie.
Le souci est en cours de traitement par nos techniciens en ce moment même.
La facturation sera automatiquement annulée.
Free va faire le nécessaire

Donc visiblement, il y a un incendie, c'est ma facture qui a du prendre feu Smile
Ils m'ont dit qu'il fallait juste attendre Very Happy

technicien3130> Merci pour ta proposition sympatoche Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nordiste
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 1
 
0 points

nordiste, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 16:51    Sujet du message: facturation téléphonique facturation téléphonique 27753 24356 Répondre en citant

Bonjour;
je suis dans le mème cas que vous j'Apple mes beaux- parents sur un fixe en France et un numero local d'amis et Free me les facture autant que numéros spéciaux depuis le 18 novembre 2009.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox