caline (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2009, 14:03 Sujet du message: Free facture des communications téléphoniques gratuites !!!
Free facture des communications téléphoniques gratuites !!!1405412408
Bonjour,
Depuis 4 jours les appels passés depuis ma ligne 09xxxx à destination de n° dit normal :
-particulier abonné à FT,
-particulier abonné à Free
sont facturés destination ( PROSODIE),
Qui peut m'expliquer et m'aider ?
D'avance Merci,
alecx, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 17:33 Sujet du message:
2471921492
+1, et meme +4 et +5.
J'ai reporté également ce problème que j'ai exposé sur le forum des coupains de UFB.
Mais c'est plutot rassurant de constater que tu n'es pas le seul. Je pense d'ailleurs que UFB ou freenews ne vont pas tarder à faire un article là dessus. Car c'est plutôt préoccupant.
Pendant que je joue avec la Freebox, Free joue avec ma facture... (Cela dit il est bien indiqué "Données non contractuelles fournies à titre indicatif. ")
Les numéros sont des numéros que je compose depuis longtemps (famille, amis), numéro national a 10 chiffres classiques.
Je pense qu'il s'agit uniquement d'une erreur temporaire et que tout va rentrer dans l'ordre...
Mais pour l'instant, "j'ai Free et j'ai pas tout compris".
caline (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2009, 18:42 Sujet du message:
1405412408
Bonsoir,
Merci pour votre réponse,
Pour moi, il s'agit, en autres :
-de ma mére qui possède comme des millions de Français un simple abonnement à FT,
-de ma fille abonnée à Free !!! (Free only)
sauvignon, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 18:53 Sujet du message:
2581622507
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Il faut espérer que ce n'est qu'une erreur temporaire car j'en ai pour 25 euros de ma poche. La résiliation du contrat approche.
Je n'ose plus téléphoner.
alecx, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 19:04 Sujet du message:
2471921492
J'ai contacté l'assistance :
[17h58] Assistance: Merci d'avoir patienté.
Effectivement nous sommes conscient de cette incendie.
Le souci est en cours de traitement par nos techniciens en ce moment même.
La facturation sera automatiquement annulée.
Free va faire le nécessaire
Donc visiblement, il y a un incendie, c'est ma facture qui a du prendre feu
Ils m'ont dit qu'il fallait juste attendre
technicien3130> Merci pour ta proposition sympatoche
nordiste, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 16:51 Sujet du message: facturation téléphonique
facturation téléphonique2775324356
Bonjour;
je suis dans le mème cas que vous j'Apple mes beaux- parents sur un fixe en France et un numero local d'amis et Free me les facture autant que numéros spéciaux depuis le 18 novembre 2009.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum