Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD ne reconnait plus mon disque dur externe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
didos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 69
 
52 points

didos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 22:15    Sujet du message: Freebox HD ne reconnait plus mon disque dur externe Freebox HD ne reconnait plus mon disque dur externe 15047 13265
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un disque dur externe memup serie X 750 Gbits/s. branché sur une box sans disque dur en USB.

Depuis la maj d'aujourd'hui ma box HD ne le reconnait plus. J'ai essayé avec une clé USB pas de pb.

Merci de votre aide.

Didos

PS au fait ça fonctionne les jeux sur une box HD sans diisque dur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morwin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 5
 
1 points

Morwin, Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 23:20    Sujet du message: 20121 17302 Répondre en citant

J'ai déjà ouvert un topic sur le sujet si cela t'intéresse.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=16552
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 69
 
52 points

didos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 23:49    Sujet du message: 15047 13265
Répondre en citant

Merci j'ai posté sur ton topic  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pistache25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 6
 
4 points

pistache25, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 15:03    Sujet du message: 28707 25263 Répondre en citant

Idem pour moi. Depuis le nouveau firmware 1.6.1. du 20/11/09, la FBX n'identifie plus mon DD externe SEAGATE 500 Giga. Après appel Hotline, Free reconnait des difficultés sur certains lecteurs suite à la dernière Mise à jour. Il prenne en compte ma réclamation pour une correction future du bug. A suivre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davetness
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 7
 
4 points

davetness, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 19:12    Sujet du message: 28794 25343 Répondre en citant

Même problème.... c'est contraignant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox