Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
message bizarre de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
loui6fer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 19
 
32 points

loui6fer
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2009, 13:38    Sujet du message: message bizarre de Free message bizarre de Free 20867 17971
Répondre en citant

Bonjour
je reçois ce jour un message étrange de Free qui m'indique suite à mon déménagement:
"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit (ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne xxxxxxxxxx.

Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le xx/06/ 2009.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à votre disposition gracieusement par Free.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.

pour info j'ai en temps et en heure déjà réceptionné ce type de message
bizarre non!


*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par loui6fer le Mer 25 Nov 2009, 15:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natpat44
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 170
Localisation: Blain
 
147 points

natpat44, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 14:10    Sujet du message: 13384 11813 Répondre en citant

moi pareil Laughing bizarre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamgamer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 35
 
53 points

Dreamgamer, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 14:25    Sujet du message: 20907 18008 Répondre en citant

Bonjour,

Reçu le même message ce jour

Citation:
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le mercredi 19 août 2009.


Ça va le temps de traitement n'est pas trop long Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox