gwada.73 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2009, 12:41 Sujet du message: Transfert fichiers musique en FTP
Transfert fichiers musique en FTP2657923230
Bonjour à tous
J'ai connecté mon DD externe au boitier HD, installé filezilla et la connexion s'est déroulé sans problème. Cependant lorsque je veux transférer vers mon DD externe des fichiers mp3 un message d'erreur apparait sur filezilla alors qu'il n'y a aucun problème lorsque je transfert ces mêmes fichiers sur le DD du boitier HD. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 14:13 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Certaines personnes ont des problèmes avec les disques externes depuis le dernier firmware du boitier HD (blocage de la box). Tu en es peut-être victime d'une autre façon.
Est-ce que d'autres types passent dessus ?
Avec un autre programme de transferts FTP, est-ce pareil ?
gwada.73 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2009, 18:53 Sujet du message:
2657923230
Bonsoir
Pour répondre à tes questions :
Non je n'ai pas essayé avec d'autres logiciels de transfert et je n'ai pas essayé non plus avec d'autres types de fichiers.
Cependant en regardant ce midi et après avoir lu d'autres post, je me suis aperçu que mon DD externe était en NFTS et qu'il était en lecture seule.
D'ou ma question : le type de partition joue-t-il dans mon problème ? et comment puis je faire pour que mon DD ne soit plus en lecture seule.
Merci de ta réponse
Bonne soirée
CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 21:47 Sujet du message:
1346111885
Le NTFS ne peut pas être écrit par la box HD (problème de droit avec Microsoft). Il faut être en FAT32, XFS, HFS (sans journalisation) pour écrire avec la box. Pour les 2 derniers il faut un driver sous Windows.
J'espère qu'il est en lecture seule seulement sur la Freebox HD et pas sur le PC. Cela peut arriver quand on retire sans " éjecter " le périphérique USB.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum