Vincent UF (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:43 Sujet du message: Script installation Debian / Ubuntu
Script installation Debian / Ubuntu5533
Bonjour à tous,
Voici un script shell d'installation sans prétention que j'ai fais pour me simplifier la vie, je pense qu'il est valide UNIQUEMENT sur Ubuntu 9.04 / 9.10 (Testé sur Debian testing aussi).
A la fin du script il lance Elixir avec le fichier Simple.js du tutorial ecore_evas.
Si par magie vous avez un cube qui se ballade dans un cadre noir c'est que l'installation c'est bien passée....
Dans le détail :
- Télécharge / install les pré requis Elixir + SDL Mixer + SQl Lite
- Télécharge / Install les librairies présentes sur code.Google.com
- Télécharge / Install Spidermonkey 1.8.0 RC1
- Télécharge / Install Elementary
- Télécharge / Install Editje (marche pas apparement mais pas d'erreur à la compile)
- Télécharge / Install Elixir (0.1.25)
- Fait le ménage
osveta, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 13:21 Sujet du message:
1594814058
Des que j ai un moment je le test, je suis en multi boot et je passe plus de temps sur windows.
mais je crois que je vais mettre les mains dans le cambouis, histoire de me rappeler ça !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum