colst03 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 14:12 Sujet du message: [Résolu] Les jeux avec une Freebox HD sans DD activé ?
[Résolu] Les jeux avec une Freebox HD sans DD activé ?1251811079
Bonjour,
Il semble que l'on soir privé de jeux si on possède une Freebox HD sans DD même en utilisant un DD externe...
C'est le cas ou je me trompe ?
Ce sera corrigé dans un prochain firmware ?
En vous remerciant par avance.
Stephane.
Ps : déjà que la liste des chaines TNT ne se sauvergardent pas dans ce cas...
Edit: je viens de voir que ce n'est pas précisé pour le MultiTV. Donc, ça doit être comme pour les chaines de la TNT. As-tu essayé de créer la même arborescence que sur le disque interne ? Il faut peut-être qu'il soit en XFS (peu probable) ?
Dernière édition par CurtisNewton le Mer 25 Nov 2009, 17:06; édité 1 fois
alain73, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 9:48 Sujet du message:
1473712991
Bonjour,
j'ai trouvé la solution pour jouer si on a pas de disque dur interne.
Il faut mettre les jeux sur une clef USB ou bien un disque dur externe, le brancher sur le boitier HD et lancer les jeux en passant par MAGNETO et non pas par jeux.
Bon jeux à tous _________________ Freebox Delta
ATM 4500 Kbit/s
Mode Patate
fern27, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 10:30 Sujet du message:
5777
alain73 a écrit:
Bonjour,
j'ai trouvé la solution pour jouer si on a pas de disque dur interne.
Il faut mettre les jeux sur une clef USB ou bien un disque dur externe, le brancher sur le boitier HD et lancer les jeux en passant par MAGNETO et non pas par jeux.
alain73, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 10:34 Sujet du message:
1473712991
Tu branche ton disque dur ou bien ta clef USB sur ton PC et tu fais un copier coller de tes jeux.
Ou bien (mais je n'ai pas essayé) tu le fais par FTP. _________________ Freebox Delta
ATM 4500 Kbit/s
Mode Patate
colst03 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2009, 11:44 Sujet du message:
1251811079
Merci... meme si j'aurais préféré que Free propose de voir le DD externe ou clé USB comme disque principal, avc juste une option de menu... plus simple je testerais ce WE.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum