power22 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2009, 21:03 Sujet du message: Activation de la Canalsat
Activation de la Canalsat3015026643
Salut !!
je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon abonnement de Canalsat .
J'ai déjà étais abonné a canalsat il y a 1ans et j'ai supprimer l'abonnement donc maintenant je ne suis plus abonné .
je voudrais me réabonné donc je fais comme la première fois donc avec la télé dans l'univers canalsat je click sur abonné mais sa m'écrit que j'ai déjà souscrit un abonnement a canalsat et qu'il faut que je l'active par téléphone y a t-il une autre façon de l'activer sans appeler
Merci de me réponde
KEYOUEST, Posté le: Dim 29 Nov 2009, 17:17 Sujet du message: j'ai eu le prob
j'ai eu le prob1689214757
j'ai du leur téléphoner .il m'avais garder dans leur liste abonné sans être abonné .il 'arrête l'activation mais ne t'efface pas de leur liste donc te bloque pour un abonnement direct .
il m'étais arrivé le contraire rayé de l'abonnement mais pas de l'activation ,là j'ai oublié de les prévenir méa culpa....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum