xav44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 22:51 Sujet du message: accès aux jeux, mais Pb de script
accès aux jeux, mais Pb de script2434121134
Bonjour,
Cela fait plusieurs que je fais la mise à jour de ma HD.
Mon DD est OK, il me reste 10 Go d'espace libre !
J'ai accès au manu jeux !
Je vois la liste des jeux !
Mais lorsque j'essai de lancer, l'un des jeux dans la liste tel que snake, morpion ou encore demineur, ca me met une erreur de script.
poupinet, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 10:26 Sujet du message:
2815824736
Lisez les questions avant de répondre. J'ai écrit que j'étais dans la même situation que la personne du premier post: A savoir donc erreur de script et hard reboot refait et DE LA PLACE SUR LE DD. Merci de ne pas nous demander maintenant si on a bien fait un hard reboot (de la Freebox HD bien sûr!). Je rajouterais que le firmware de la Freebox est aussi à jour, qu'on voit les jeux (icones et menu), que le répertoire jeux est présent sur le DD, qu'il est vide. Si qqa une piste pour avancer?
xav44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 21:48 Sujet du message:
2434121134
Petit test complémentaire, j'ai téléchargé de nouveaux jeux, lorsque je lance jeux 3D, j'ai le même message. Par contre, ensuite, je peux accéder à mon DD et lancer un jeu que j'ai télécharger.
Par contre, les autres impossible de démarrer le script de téléchargement !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum