marco9393 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2009, 14:58 Sujet du message: Pb ligne ADSL/Free/FT
Pb ligne ADSL/Free/FT2870025256
Bonjour,
Déménageant à Bagnolet 93, j'ai emménagé dans un appartement ou le prédécesseur avait une Freebox qui fonctionnait bien.
Suite au délai de FT pour l'inactivation de la ligne existante, j'ai ouvert une nouvelle ligne FT (...)
Tout s'est bien déroulé : activation ligne FT, réception Freebox, dégroupage.
Cependant, dès connexion de la Freebox, je n'arrive pas à synchroniser la Freebox (chenillard lent).
J'ai testé la Freebox sur une autre ligne ADSL : celle-ci fonctionne bien, donc le pb n'est pas lié à la Freebox.
Free promet de faire des tests et de m'envoyer les résultats mais je n'ai rien reçu depuis une semaine.
Un technicien Free doit passer mais seulement dans une semaine...
et à mon avis, il ne va rien changer, le pb venant à mon avis soit du central Free (qui font des test ?) soit de FT. La Freebox marchant précédemment avec mon prédecesseur, ce ne peut être un pb interne à l'appartement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum