kiwi51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 22:05 Sujet du message: Problème FileZilla
Problème FileZilla19261952
Salut,
Sous FileZilla je n'arrive pas à mettre les jeux dans le répertoire Jeux de ma Freebox. Je peux les mettre dans un autre répertoire (Enregistrements ou Vidéos) mais pas dans le répertoire Jeux.
Il me dit : Erreur : n'a pas pu précupérer la liste du répertoire.
J'ai même pu créer un répertoire "Game" mais il me sort la même erreur. Et maintenant je ne peux même plus effacer le répertoire...
Quelqu'un a-t-il un tuyau ?
Sinon les jeux marchent, pas de souci. C'est juste que c'est embêtant d'avoir tout mélangé...
seb6257, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 23:30 Sujet du message:
2181818830
tu peux dire comment tu as configurer filezilla ?
tu as essayé sur un autre fpt (ex vu que t'aime bien filezilla, une version portable mise temporairement dans un autre dossier que celui que tu as ?)?
casier, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 23:36 Sujet du message:
2953626056
non mais sans rire va falloir m'expliquer pourquoi vous allez fourrer filezilla dans la tête des gens alors qu'il suffit d'utiliser l'explorateur de fichier Windows de base pour accéder à la Freebox très simplement...
GG, Posté le: Sam 28 Nov 2009, 8:45 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Personnellement j'ai commencé avec l'explorateur Windows et j'ai trouvé cela peut pratique et surtout le HD1.Freebox.fr disparaissait régulièrement.
Depuis avec Filezilla que j'ai paramétré il y a un an, je n'ai aucun problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum