PassPartou (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:24 Sujet du message: Problèmes DOOM
Problèmes DOOM2762924236
Bonjour à tous.
J'ai téléchargé la version sharware de doom pour tester un peu et me retrouve confronté à 2 problèmes:
- Je n'arriva pas à afficher la carte du jeu, quelqu'un serait il comment faire?
- Le jeu plante quand je prend les boules bleu qui donnent 200% de vie (j'ai fait le test au niv 2 et au niv 3) quelqu'un d'autre est il confronté au problème ou suis je le seul?
Dernière édition par PassPartou le Ven 27 Nov 2009, 9:14; édité 2 fois
PassPartou (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 15:04 Sujet du message:
2762924236
Bon pour la carte en effet c'est bien ca, Merci.
Quand à la boule bleu, c'est la version que j'avais qui posait problème, j'en ai essayé une autre et tout c'est bien passé.
Dernière édition par PassPartou le Ven 27 Nov 2009, 9:14; édité 1 fois
Snas, Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 14:00 Sujet du message:
1582513967
Apparemment la touche pour courir n'a pas été paramétrée.
Pour le faire manuellement (si vous jouez avec la télécommande), allez dans :
Option > Setup > Key Bindings > Run > Start > Y (pour courir avec la touche Y, sinon appuyer sur la touche que vous voulez)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum