amo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 14:37 Sujet du message: [Résolu] Est ce mauvais d'allumer chaaque jour la fb?
[Résolu] Est ce mauvais d'allumer chaaque jour la fb?1722114997
J'ai achete une multiprise a interrupteur parfafoudre mais j'ai pas reflechi
si je branche une fb dessus je la dcoupe le soir mais elle se rallume chaque matin
j'ai trouve une autre prise pour la ADSL mais pour la hd, ca fait donc chaque matin la recherche de reseau Wifi et l'allumage automatique
Mauvais ?
Je veux pas pour la version ADSL comme c'est la piece maitresse avec recherche du DSLAM, ect....mais si ca casse pas ca me derange pas sinon pour la hd
seb6257, Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 17:20 Sujet du message:
2181818830
Je ne vois pas non plus ce qui pose problème si tu coupe le boitier hd le soir, tu la grillera pas, mais pas d'enregistrement durant la coupure d'électricité, donc les programmation la nuit, c'est niet, (rare qu'il y'a un film intéressant tard la nuit).
643 points
titi83var, Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 20:01 Sujet du message:
1442612743
Salut ,
Perso j'ai un 2ème boitier HD (Multi TV) je le coupe tous les soir de son alimentation depuis 4 mois et je n'ai jamais eu de soucis ,bien sur à chaque fois il repasse par les 4 étapes ,mais bon ce n'est pas si long que cela .L'autre avantage c'est que dés qu'il y a une mise à jour du boitier HD je suis au courant
Cordialement _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum