Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Est ce mauvais d'allumer chaaque jour la fb?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
amo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

27 points

amo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 14:37    Sujet du message: [Résolu] Est ce mauvais d'allumer chaaque jour la fb? [Résolu] Est ce mauvais d'allumer chaaque jour la fb? 17221 14997
Répondre en citant

J'ai achete une multiprise a interrupteur parfafoudre mais j'ai pas reflechi
si je branche une fb dessus je la dcoupe le soir mais elle se rallume chaque matin
j'ai trouve une autre prise pour la ADSL mais pour la hd, ca fait donc chaque matin la recherche de reseau Wifi et l'allumage automatique

Mauvais ?

Je veux pas pour la version ADSL comme c'est la piece maitresse avec recherche du DSLAM, ect....mais si ca casse pas ca me derange pas sinon pour la hd

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 15:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu n'éteins pas la ou les box 10 fois par jour (par exemple), ça ne pose pas de problème. Tu feras un peu d'économie en courant. Wink

https://www.universfreebox.com/article9743.html

Pour la box ADSL, c'est surtout le fait de couper le téléphone quand elle est débranchée qui est le plus gênant.

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 17:20    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Je ne vois pas non plus ce qui pose problème si tu coupe le boitier hd le soir, tu la grillera pas, mais pas d'enregistrement durant la coupure d'électricité, donc les programmation la nuit, c'est niet, (rare qu'il y'a un film intéressant tard la nuit). Razz  
titi83var
Disciple de L'Univers

643 points

titi83var, Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 20:01    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Salut ,
Perso j'ai un 2ème boitier HD (Multi TV) je le coupe tous les soir de son alimentation depuis 4 mois et je n'ai jamais eu de soucis ,bien sur à chaque fois il repasse par les 4 étapes ,mais bon ce n'est pas si long que cela .L'autre avantage c'est que dés qu'il y a une mise à jour du boitier HD je suis au courant Laughing

Cordialement

amo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

27 points

amo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 23:27    Sujet du message: 17221 14997
Répondre en citant

OK Merci
reste a ne pas oublier de couper la fb quand je remets le courant le matin sans avoir envie de la voir

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: