Maneo (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 15:44 Sujet du message: Suivi consommation
Suivi consommation2099518086
Depuis près de 2 mois je n'ai plus le moindre suivi consommations téléphoniques dans mon compte Free. Quand je demande à l'assistance ils ont l'air de s'en foutre complètement. Suis-je le seul dans ce cas ?
Maneo (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 17:34 Sujet du message:
2099518086
Déjà qu'en téléphonie ils ne sont pas terribles. Mais ce n'est pas une spécialité de Free plutôt une nouveauté. Tous les opérateurs font cela pour qu'on ne puisse pas correctement gérer ses consommations. Je trouve que les associations de consommateur devraient un-peu plus se pencher sur ce problème.
MisterDams, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 18:06 Sujet du message:
50804292
flavieto a écrit:
Ils devraient surtout se pencher mais bien sur la Hotline ( je sais ils sont entrain )
Mais c'est énorme ce qu'ils nous prênnent : rien que le mois dernier 20€
"nous"... Si on fait une moyenne de tous les abonnés je me demande à combien tournerai ce chiffre.
N'oubliez pas de demander remboursement via le formulaire dans les cas où Free est clairement en tort (alimentation défectueuse, problème sur DSLAM, etc.)
fern27, Posté le: Mar 17 Nov 2009, 7:36 Sujet du message:
5777
Salut
Quand je vais dans "Consommation téléphonique (mois en cours)" et que c'est noté "Pas de consommation téléphonique disponible"
il suffit d'actualiser et le consommation apparait et à jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum