Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'offre Mpeg 4 "bas débit"

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
minours78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

minours78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 18:51    Sujet du message: L'offre Mpeg 4 "bas débit" L'offre Mpeg 4 "bas débit" 14130 12481
Répondre en citant

Y a t'il des prévisions pour passer d'autres chaînes en mpeg 4 à venir?
Car je suis malheuresuement en débit trop faible pour le service "classique" (mais j'y ais quand même accès), et hormis les 18 chaînes TNT, il y a que RTL9, AB1, AB Moteurs, MTV et TV8MB qui "passent" normalement.... Tout le reste est saccadé avec plein de mosaïques...
S'ils arrivent à faire une offre bas débit , pourquoi ne pas généraliser le mpeg4 puisque les decodeurs Freebox savent le gérer?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 19:14    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Ca j'ai toujours pas compris pourquoi Free nous les casse avec leur problèmes de débit (actuellement c'est du délire entre gestion du débit et firmware approximatif pour les petites connexions -8meg atm) alors qu'il pourrait tout encoder en MPEG4.
Ce serait bien qu'on nous explique

hiteule
Hobbit de L'Univers

36 points

hiteule, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 20:27    Sujet du message: 11914 10584 Répondre en citant

GG a écrit:
Ce serait bien qu'on nous explique

Les Freebox v4 ne gèrent pas le MPEG4.

loulouguitariste
Hobbit de L'Univers

0 points

loulouguitariste, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:06    Sujet du message: 14133 12484 Répondre en citant

Les personnes ayant une Freebox v4 n'ont qu'a l'echanger contre une v5 nn ?
Et moi je suis dans le meme cas, je capte pas les chaines classiques a part ab1, motors, rtl9, mtv.... :s Je voulait avoir foot + mais c'est raté Sad
Dommage Free a les moyens de donné la TV ADSL aux faibles connexions mais ils s'en
occupe pas Sad

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:39    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

loulouguitariste a écrit:
Les personnes ayant une Freebox v4 n'ont qu'a l'echanger contre une v5 nn ?
Et moi je suis dans le meme cas, je capte pas les chaines classiques a part ab1, motors, rtl9, mtv.... :s Je voulait avoir foot + mais c'est raté Sad
Dommage Free a les moyens de donné la TV ADSL aux faibles connexions mais ils s'en
occupe pas Sad

pas toujours aussi simple que ça de changer de Freebox...(ancienneté...)

Je ne pense pas que Free ne s'occupe pas des chaines en MPEG4 ....
moi aussi j'espère qu'il y aura d'autres chaines dans ce format!

Pour l'instant, c'est un gros + de Free de donner la possibilité d'avoir la télé même à des débits bas (en-dessous de 8 M , les autres opérateurs c'est niet !)

didierc29
Geek de L'Univers

2533 points

didierc29, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:40    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

loulouguitariste si ils y a des personnes qui on une V4 c'est pour la simple raison qu'ils n'ont pas possibilité technique de recevoir la télévision.
Avant j'étais en zone dégroupage total avec une V5 et maintenant je viens de déménager malheuresement pour moi dans une zone non éligible pour la télévision et je suis avec une V4, j'enrage mais il faut faire avec.

loulouguitariste
Hobbit de L'Univers

0 points

loulouguitariste, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:44    Sujet du message: 14133 12484 Répondre en citant

Je suis d'accord mais bon malheuresement ce n'est que la TNT ... on peut lavoir aussi simplement en branchant l'antenne TV derriere le modem.
Si jamais Free passait plus de chaine en mpeg4, la ca serait une grande longueure sur la concurrence... Et a mon avis ca doit pas être tres dur a faire maintenant qu'ils y arrivent avec la TNT, ca doit être tres simple a faire avec les autres chaines.
Dommage de ne pas prendre de l'avance encore plus grande sur les concurrents

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 7:36    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Même si les V4 ne gère pas le MPEG4 cela n'empécherait pas les V5 d'en profiter. Avec l'offre Freebox only on ne passe pas enV5 ?  
loulouguitariste
Hobbit de L'Univers

0 points

loulouguitariste, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 1:33    Sujet du message: 14133 12484 Répondre en citant

Rolala, j'ai enfin trouvé un condensateur dans une prise tel cachée dans mon sous sol ...
Résultat: je passe de 3,1 a 4,377Megas ...
Enfin je peux profiter de la télé classique sans frezze Very Happy
Par contre, ca me met toujours le message " votre débit ne permet pas de profiter pleinement de=u service TV"
bizare ...

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 8:40    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Citation:
ca me met toujours le message " votre débit ne permet pas de profiter pleinement du service TV"

ben c'est vrai que par exemple ce n'est pas suffisant pour les chaines HD (env 5/6 Mb) et juste aussi pour le double flux (2 chaines simultanées pour enregister/regarder ou pour télé/ PC ....) quoiqu'en MPeg4 , ils doivent passer : faire l'essai ! Laughing

loulouguitariste
Hobbit de L'Univers

0 points

loulouguitariste, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 12:45    Sujet du message: 14133 12484 Répondre en citant

a OK !
C'est bien ce que je me disait...
Merci de ta réponse !

osveta
Disciple de L'Univers

169 points

osveta, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 19:58    Sujet du message: 15948 14058 Répondre en citant

Oui mais un an plus tard rien.
c est trop con c est tout.

les personnes qui ont des v4 et qui ne souhaitent pas migrer vers la V5 ce ne sont pas des gens qui forcement utilisent la TV et de la HD, il faut relier la prise tel et la TV proche et ce n est pas le cas dans 98% des foyers.
donc entre priver des rétrogrades et des personnes qui ont fait le pas de migration.
il faut choisir maintenant les possesseur de v5 et obligés les V4iste amateurs de TV par ADSL d investir,
entre nous il ne faut exagerer !

non?

moi je n ai que la TV bas debit mpeg4 et j aimerais bien avoir tout le bouquet Freebox TV, de plus cela économiserais de la bande passante à Free. et les autres fai sont en mpeg4..............

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: