Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] la télé sur écran de mon PC portable

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kakowa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kakowa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2009, 16:05    Sujet du message: [Résolu] la télé sur écran de mon PC portable [Résolu] la télé sur écran de mon PC portable 33652 29927
Répondre en citant

Bonjour je suis étudient est je cherche à mettre la télévision sur l'écran de mon PC portable avec la prise vga femelle a moindre coup y a t'il un adaptateur ou un convertisseur qui marche bien pour relier la Freebox qui a câble rca ou piritel a la prise vga du PC? Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Déc 2009, 16:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La prise VGA n'est câblée qu'en sortie, donc tu ne peux que la branchée sur un moniteur,TV avec entrée du même type.

Tu peux voir du côté des boitiers d'acquisition vidéo en USB. Les Pinnacle (Dazzle...).

circitor
Geek de L'Univers

2531 points

circitor, Posté le: Sam 12 Déc 2009, 20:31    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Il y beaucoup plus simple, puisque tu envisages de relier ton PC à la Freebox, il suffit de te connecter avec ton PC au Web , de disposer du logiciel adsltv et suivant le débit disponible sur ta ligne téléphonique tu auras accès à plus ou moins de chaînes TV en qualité plus ou moins grandes.
A part relier le PC à la Freebox par un cordon Ethernet ou en Wifi , ce qui peut être déjà le cas , il n'y a pas d'autre coût.
Win11

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Déc 2009, 21:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai hésité à proposer le Multiposte à cause des limitations (absence de TF1, M6, W9, Canal+/Sat, certaines chaines payantes...).

Tu peux toujours ajouter Homeplayer, Freepack à la liste des programmes supportant le Multiposte.

kakowa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kakowa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2009, 2:06    Sujet du message: 33652 29927
Répondre en citant

sa marche mais j'ai pas TF1 et m6 je trouve le bouquet basique est vraiment ridicule autant proposé la TNT comme numéricable directement je regrette de pas étre allé chez numericable j'aurai eu du 100 mega et la TNT pour 19 euro si la nouvel offre de num était sorti plus tot dite moi j'arrete de râlé Laughing mais j'ai remarqué que je ne dépassé pas les 1000KB/s a 1926 mètres alor que je devrait avoir 2000KB/s avec 25 dB c'est normal ou je doit encore les appelé ?Merci  
circitor
Geek de L'Univers

2531 points

circitor, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 13:40    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Encore une autre solution, tu récupères une TV 36cm d'occasion ( ça se vend dans toutes les brocantes pour peu ) que tu relies à la Freebox ainsi tu auras TF1 et m6. Sinon , en plus d'ADSL TV tu peux te connecter par Internet à M6 Replay et quelques autres chaînes qui proposent du Replay . Il te manquerait TF1 , certains s'en passent et en plus tu es étudiant , si tu as toutes les chaînes possibles ça t'empêchera de travailler!. Quant aux offres des autres FAI, je ne vois pas pourquoi avec la même ligne tu aurais un débit différent donc un nombre de chaînes différent à moins que tu ne passes en dégroupé.
Win11

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 17:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
[...] j'ai remarqué que je ne dépassé pas les 1000KB/s a 1926 mètres alor que je devrait avoir 2000KB/s avec 25 dB c'est normal ou je doit encore les appelé ?

Ça te fais une synchro de 10 Mbits environ, c'est dans la normale. Tu ne peux pas avoir 2 Mo/s (si tu parles bien de KBytes (Koctets) dans tes valeurs). Les parasites, le diamètre de câblage jouent également.

J'ai vu des lignes de 1450 m avec une synchro de l'ordre de 16.5 Mbits.

Si tu veux en parler, ouvre un autre topic. Ça évitera de tout mélanger. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: