kakowa (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2009, 16:05 Sujet du message: [Résolu] la télé sur écran de mon PC portable
[Résolu] la télé sur écran de mon PC portable3365229927
Bonjour je suis étudient est je cherche à mettre la télévision sur l'écran de mon PC portable avec la prise vga femelle a moindre coup y a t'il un adaptateur ou un convertisseur qui marche bien pour relier la Freebox qui a câble rca ou piritel a la prise vga du PC? Merci d'avance.
circitor, Posté le: Sam 12 Déc 2009, 20:31 Sujet du message:
1949116743
Il y beaucoup plus simple, puisque tu envisages de relier ton PC à la Freebox, il suffit de te connecter avec ton PC au Web , de disposer du logiciel adsltv et suivant le débit disponible sur ta ligne téléphonique tu auras accès à plus ou moins de chaînes TV en qualité plus ou moins grandes.
A part relier le PC à la Freebox par un cordon Ethernet ou en Wifi , ce qui peut être déjà le cas , il n'y a pas d'autre coût. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
kakowa (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2009, 2:06 Sujet du message:
3365229927
sa marche mais j'ai pas TF1 et m6 je trouve le bouquet basique est vraiment ridicule autant proposé la TNT comme numéricable directement je regrette de pas étre allé chez numericable j'aurai eu du 100 mega et la TNT pour 19 euro si la nouvel offre de num était sorti plus tot dite moi j'arrete de râlé mais j'ai remarqué que je ne dépassé pas les 1000KB/s a 1926 mètres alor que je devrait avoir 2000KB/s avec 25 dB c'est normal ou je doit encore les appelé ?Merci
circitor, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 13:40 Sujet du message:
1949116743
Encore une autre solution, tu récupères une TV 36cm d'occasion ( ça se vend dans toutes les brocantes pour peu ) que tu relies à la Freebox ainsi tu auras TF1 et m6. Sinon , en plus d'ADSL TV tu peux te connecter par Internet à M6 Replay et quelques autres chaînes qui proposent du Replay . Il te manquerait TF1 , certains s'en passent et en plus tu es étudiant , si tu as toutes les chaînes possibles ça t'empêchera de travailler!. Quant aux offres des autres FAI, je ne vois pas pourquoi avec la même ligne tu aurais un débit différent donc un nombre de chaînes différent à moins que tu ne passes en dégroupé. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 17:43 Sujet du message:
1346111885
Citation:
[...] j'ai remarqué que je ne dépassé pas les 1000KB/s a 1926 mètres alor que je devrait avoir 2000KB/s avec 25 dB c'est normal ou je doit encore les appelé ?
Ça te fais une synchro de 10 Mbits environ, c'est dans la normale. Tu ne peux pas avoir 2 Mo/s (si tu parles bien de KBytes (Koctets) dans tes valeurs). Les parasites, le diamètre de câblage jouent également.
J'ai vu des lignes de 1450 m avec une synchro de l'ordre de 16.5 Mbits.
Si tu veux en parler, ouvre un autre topic. Ça évitera de tout mélanger.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum